L'inconvenient des medias

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (267 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 2 mars 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Un juge américain a temporairement bloqué 2 site de musique atélécharger ou la vente pour chanson des Beatles et d’autre artistes est de 25 cents.
JohnWalter un juge de los Angeles a bloqué les sites BlueBeat.com and Basebeat.com et le propriétaire, Hank Risan de la vente des droits d’auteur des chansons.
Lacompagnie de music du groupe EMI ont déposés une plainte fédérale sur la recherche de mardi, une injonction contre les sites, prétendant qu’ils se livrent a lapiraterie musicale.
EMI revendique que les sites ont violé les droits auteurs aux chansons de nombreux artistes, comme les Beach boys, Coldplay et Lily AllenSes états BlueBeat.com and Basebeat.com offraient de récent remaster numérique du catalogue des Beatles pour 25 cents par chanson ; le coffret de 13 albums sevend pour 250 dollars.
Les chansons des Beatles n’ont jamais été légalement offertes en vente en ligne sur des sites comme i Tunes ou d’autre service detéléchargement de musique. Le procureur du site opposait à EMI une demande d’injonction, qu’indique que les sites vendent des version altérée de la chanson.
Dansun email plus tot se mois to the Recording Industry Association of America’s general counsel(l’avocat), RIsan decrivait la chanson comme un « psycho- simulationacoustique » plutôt que l’original -, les œuvres protègées.
Invité a expliquer le concept, Risan répondi : Psycho-simulation accoustiques sont ma créationsynthétique de cette serie de sons qui exprime le mieux la manière dont je crois qu’une mélodie particulière devrait être entendu comme une performance (live)
tracking img