L'office national marocain du tourisme

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (931 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 2 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Institut de la Providence Farah Beddiaf
Chaussée de Stockel, 28 6eAgent en Accueil et Tourisme
1200 Woluwe-Saint-Lambert

Rapport de stage : Office National Marocain du TourismeMaître de stage : Madame B. Vanden Bossche Année scolaire 2010-2011

Les remerciements

Au terme de ce travail, je tiens tout d’abord à remercier mon maître de stage qui m’a donné lapossibilité de découvrir le monde du travail sous une autre forme et c’est ce qui m’a donc poussée à me surpasser et à trouver un peu plus de confiance en moi. J’exprime aussi ma vivereconnaissance à toutes les personnes de l’école qui avec beaucoup de bienveillance, m’ont aidée dans l’élaboration de mon stage.

Je remercie aussi tout le personnel de l’Office National Marocain duTourisme de m’avoir accueilli au sein de leur établissement et plus particulièrement mon tuteur de stage Jamal Ayad qui s’est chargé de moi pendant toute ma période de stage et pour avoir acceptéde m’apprendre les techniques avec dévouements et de me donner des conseils constructifs malgré ses multiples occupations.

Je remercie fortement mes collègues stagiaires Laura, Safae, Warda,Hajar, Doris, pour le temps passé ensemble et surtout pour leur aide lors des tâches à exécuter. Qu’elles trouvent ici, l’expression de ma reconnaissance et de mon amitié.

Enfin, je nevoudrais pas oublier toutes les personnes qui, à un moment ou un autre, m’ont aidée durant mon mois de stage. Je pense particulièrement à ma famille et à mon entourage pour son impeccable soutien,à Jamal Ayad pour m’avoir donné l’opportunité de pouvoir travailler à l’Office National Marocain du Tourisme, à mes collègues pour leur gentillesse et leurs dévouements lors des tâches àexécuter. Qu’ils soient vivement remercier.

Sommaire

REMERCIEMENTS

INTRODUCTION………………………………………………………………………….5

1 PRESENTATION DE L’ENTREPRISE…………………………………………….6

1.1 Identification de...
tracking img