L'attente interminable

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (685 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 23 février 2014
Lire le document complet
Aperçu du document

L’attente interminable

C’était une journée très chargé pour Kylie. Elle était partit en matinée à l’aéroport de Montréal pour se rendre à Los Angeles. Elle devait aller s’installer chez sagrande sœur Kim qui allait lui faire visiter tout L.A. Elle était très exciter et nerveuse en même temps par cet événement puisqu’elle adore suivre les stars de Hollywood autant sur le net que sur latélévision. Arrivée à destination, elle était impatiente de retrouver Kim. Elle passa les douanes et mit à chercher sa sœur, mais elle ne la trouva pas.
Après une demi-heure à faire le tour de l’aéroportpour chercher sa sœur, elle se dit qu’elle aurait du retard. Elle alla donc s’assoir sur un banc. Un gardien de sécurité de l’aéroport passa proche d’elle quelques instants plus tard. Elle luidemanda donc, en bafouillant ses mots en anglais, s’il n’aurait pas vu une jeune fille de 25 ans avec des courts cheveux bruns, quand même mince et avec des yeux bruns. Mais non il ne pouvait pas l’aider,car il venait d’arriver de son chiffre de travaille. Elle décida donc de continuer d’attendre sur son banc avec une impatience de voir arriver sa sœur, car ce n’était pas l’habitude de sa sœur d’êtreen retard.
Kylie, tanner d’attendre, décida d’aller regarder pour avoir une cabine téléphonique pour appeler sa sœur. La plus proche qu’elle voit était à l’extérieur de la station. Mais puisque lanuit était tombé il faisait noir et elle avait peur que quelqu’un la prenne ou quoi que ce soit de ce genre. Alors, elle tenait fort son sac et se dépêcha d’aller dans la cabine. Elle appela Kim, maissans résultat. Et mal prise Kylie avait utilisé tout son change pour ce téléphone et ne possédait plus d’argent pour quoi que ce soit. Elle était dans une méchante problématique, car elle n’avaitaucun sous et elle était dans un continent qu’elle ne connaissait pas. Nerveuse de s’avoir si sa sœur allait arriver ou pas, elle décida de prendre l’air un peu dehors pour se détendre et analyser...
tracking img