l'injustice
b) Espaces que l'on peut utiliser dans un jeu en simple:
*le côté du service dépend du nombre de points qu'a le joueur qui le fait.
c) Espaces que l'on peut utiliser lors d'un jeu en double:
-Règles par rapport au comte des points: Pour gagner le jeu il faut gagner 2 matchs de 21 points chaqu’un. Si on arrive a 20-égalité, le set est prolongé jusqu'à ce qu'une équipe ait 2 points de différence, mais, si on arrive à 29-égalité, la victoire est pour celui qui remporte le point n° 30.
Les fautes: le volant, au moment du service, est frappé au-dessus de la taille du serveur.
-le volant, au moment du service, ne retombe pas dans la zone de service adverse située en diagonale.
-les pieds du serveur touchent les lignes ou ne sont pas situés dans la zone de service à partir de laquelle le -service a été exécuté.
-le volant tombe en dehors des limites du terrain (un volant dont la base tombe sur la ligne est bon).
-la raquette ou les vêtements d'un joueur touchent le filet alors que le volant est en jeu.
-le joueur frappe le volant au-dessus du filet dans le camp adverse (on peut toutefois "suivre" le volant par-dessus le filet avec sa raquette au cours de l'exécution d'un coup).
-le volant est porté puis lancé lors de l'exécution d'un coup.
-le volant est frappé deux fois de suite par le même joueur. Toutefois, il n'y a pas "faute" si le volant touche la tête de raquette et le cordage en un seul coup.
-le volant est frappé successivement par un joueur et son partenaire.
-le volant touche le corps ou les vêtements d'un joueur, le plafond ou tout objet en dehors du terrain.
-le joueur a une conduite offensante ou persiste après avoir reçu un avertissement.
-le partenaire du receveur renvoie le