L'Oeuvre

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 5 (1235 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 26 mai 2014
Lire le document complet
Aperçu du document
Bien comme il est précisé sur le titre Voici le projet *over fusion*,élaboré par moi même en retenant des idées et bien d'autres:


Le Parchemin des Lois:

Voici les différentes lois a retenir et a respecter.

-être actif et connecté au moins une fois par jour,(préciser le délais d'inactivité en cas d'absence,ceci évitera touts bannissements).
-participer à la vie et aux décisions surles forums(externe ou interne,si il y a).
-soutenir un joueur en cas d'attaque.
-aider un membre ayant des difficultés de progressions(ressources ou autres).
-être respectueux envers les les membres étant gradé ou pas.
-pas de langage SMS,un langage français et lisible est demandé avec un minimum de fautes.
-s'amuser en toute joie sur le forum.


Protocole d'auto-défense:

deux ou troispersonnes devront envoyé 100 chars pour une protection au moins retardant pour nos ennemis,si l'attaque persiste,les deux ou trois personnes enverront alors 150 chars et 100 archers pour une protections moyenne,en cas d'une attaque en mode révolte ou une attaque dévastatrice,les deux ou trois joueurs enverront 200 chars 200 archers avec 30 unités divine défensives au choix.

Protocoled'auto-attaque:

deux ou trois personnes devront envoyé 200 hoplites,100 frondeurs et 50 cavaliers pour une attaque de petite envergure selon l'importance de troupes défensives sur le terrain,pour une attaque de moyenne envergure,deux ou trois personnes devront envoyé 300 hoplites,150 archers et 75 cavaliers,et enfin pour une attaque de grande envergure,deux ou trois personnes devront envoyé 450hoplites,200 archers et 125 cavaliers.
Généralement le personne attaqué ne tiendrai pas à une attaque de petite envergure,quant sa résistance nous attardera, là nous emploierons les deux autres modes d'attaques qui comme je viens de vous dire sera rare.
Ainsi se système permettra un déploiement de troupes mieux organisé,bien sur le système d'auto-défense et d'auto-attaque se mettra en place quand au moins35% des joueurs auront les moyens de faire cela.


Système politique:

Maintenant je vous présente le système de politique expliquant comment est dirigé la fusion ultime:

Un forum spéciale sera mis en place pour les réunions entre les dirigeants secondaires et le dirigeant principal,les dirigeants secondaires parleront de leurs problèmes ou autres choses importante de leurs zone,ledirigeant donnera alors un ordre concernant leurs problème ou choses importantes,ceci est le système mondial pour le contrôle,puis par la suite quand l'expansion de l'alliance s'étendra sur plus de 10 mers(ce qui ne sera pas marche a faire),nous mettrons le système méridionale en marche,celui ci veux dire qu'il y aura des élections entre les dirigeants secondaires pour devenir général d'une rangée demers(la rangée contrôlée sera faites en vertical),quand les élections seront faites,le général pourra contrôler toute les autres alliances dans sa rangée de mers(le dirigeant principal pourra donner un ordre au général et le général le transmettra aux dirigeants secondaires de sa rangée).Les dirigeants secondaires seront sur une mer chacun(ils pourront avoir 3 à 6 conseillers pour le conseiller etl'aider sur différentes décisions).


Système des Forums:

Bien voici un des points les plus important du plan qui est le système des Forums,le point qui bouleverse souvent dans les alliances est le manque d'organisation dans les forums,le bordel s'installe,tout est dit(genre insultes)et les joueurs font n'importe quoi,donc,pour restreindre le bordel j'ai penser a des forums bien organisé ettous partagé avec toutes les autres alliances de la fusion ultime:

-La taverne:pour raconter votre vie si vous voulez,raconter des blagues et autres.
-Consulat Militaire(CM):pour tout attaques ou défenses envisagés,et même pour les colonisations,pour savoir où les sujets seront mis par noms de mers.
-Consulat Commercial(CC):pour les demandes en ressources ou en hommes,pour savoir l'endroit...
tracking img