Étudiant

Pages: 4 (965 mots) Publié le: 10 avril 2011
LES VERTUS DU CITRON

Le citron est l’un des meilleurs fruits de la création et peut être le remède à usage multiple dont l’homme puisse disposer, il est supérieur à tous ce que son cerveau à puimaginer.
Le citron est le meilleur ami du FOI et c’est le plus grand stimulant de toutes les glandes, il suffit de quelques citrons pour guérir le SCORBUT.
Si vous avez l’estomac fatigué par desaigreurs, quelques gouttes de jus de citron dans un demi verre d’eau (3 à 4), gouttes autour de votre plat vous arrangera mieux, ne craignez rien et si vous souffrez de GASTRITESou d’ULCÈRE vous leguérissez par le citron, pour cela vous prendrez soin de pressez 2 citrons dans un verre le matin au réveil que vous buvez et 2 le soir ou la nuit, il sera accompagné de douleur qui ne sera pas comme pourle matin, ainsi, pendant 3 jours vous y trouverez une grande amélioration dans votre état de santé.
Le citron tonifie les GLANDES LYMPHATIQUES et les NERFS, il fait du merveille dans le casd’ENTERITES AIGUE ou CHRONIQUE c’est un puissant DIURETIQUE, le sang devient plus fluide et circule mieux, la TENSION ARTERIELLE baisse, le citron est un véritable régulateur des fonctions des reins.
Faitesbouillir les nouvelles feuilles des papayers « arbre pharmaceutique », découpez quelques citrons et mettez dedans après cuisson que vous déposerez jusqu’à parfaite refroidissement, vous voilà avec unANTIBIOTIQUE contre les maladies VEINERIENNES à savoir le CHAUD de PISSE la GONOCOCCIE, la BLENORAGIE et la CIPHILIX en quelques jours de consommation de cette solution vous voilà RESTITUER LA VIGUEURSEXUELLE RAJEUNIE d’au moins de 10 à 15 ans de votre âge actuel.
C’est le meilleur remède pour les ARTHRITIQUES et les RHUMATISANTS, il brûle les ACIDES et les élimine.
S’aviez vous que le citron esttrès bon contre l’hémorroïde. Comment ?
L’hémorroïde, quelque soit sa nature (interne ou externe),se soigne avec 14 citrons pendant une semaine, soit 2 citrons bien pressés dans un verre propre...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Etudiante
  • Etudiant
  • Étudiant
  • Etudiante
  • Étudiant
  • etudiante
  • etudiant
  • Etudiant

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !