10 Février 2000
Recette de Sophie : la gagnante !
0 personne(s) Partager : [pic]sur Facebook [pic]sur Twitter
Noter : [pic][pic][pic]
1
2
3
4
5
[pic][pic][pic][pic][pic]
Sa note : on on on on on [pic][pic][pic][pic][pic]2 votes
[pic][pic]
Le Lapin et la citrouille
Ingrédients
o - croûtons maison o - toasts en forme de tête de lapin o - crème fraîche semi-épaisse o - safran o - ¼ potiron o - 3 blancs de poireaux o - 1 carotte o - 50 cl de Bouillon de poule o - 25 cl de lait entier o - un peu de margarine o - une pincée de sucre o - deux branches de cerfeuils
[pic]
Réalisation
Faire revenir poireau+potiron + carotte en morceau avec un peu de margarine.
Rajouter le bouillon de poule, la pincée de sucre puis le lait.
Faire cuire dans la cocotte pendant 25 minutes, puis mixer le velouté.
Pour la crème, mélanger la crème semi-épaisse avec un peu de safran et de poivre et le mettre dans un contenant verseur.
Faire revenir les croûtons à la poêle.
Servir le velouté dans le bol, y verser en tourbillon la crème safranée et placer les croutons au centre avec quelques morceaux de cerfeuil.
Parmentier de confit de canard et courge spaghettis
Recette de Frantz
5 personne(s) Partager : [pic]sur Facebook [pic]sur Twitter
Noter : [pic][pic][pic]
1
2
3
4
5
[pic][pic][pic][pic][pic]
Sa note : on on on on on [pic][pic][pic][pic][pic]7 votes
[pic][pic]
Parmentier de colvert
Ingrédients
o - 2 courges spaghettis o - 1,4 kg de confit de canard o - 1 bouillon cube o - 2 carottes o - 6 échalotes
[pic]
Réalisation
Oter la peau du canard et le décortiquer. Faire fondre le bouillon cube dans de l'eau, le réserver. Découper les échalotes, les faire revenir avec une cuillère de graisse de canard. Les faire suer et colorer. Les retirer de la poêle.
Faire revenir le canard confit jusqu'à