7 Jours pour une éternité

Pages: 3 (581 mots) Publié le: 5 septembre 2013
Lucas: Lucas, jeune homme d'une vingtaine d'années célibataire également, défend le parti de Lucifer, du mal. Lucas à l'air de s' accommoder de n'importe quel métier, tant qu'il apporte du pouvoir.Il s'implante dans l'immobilier et devient un conseiller peu scrupuleux. Il connaît la luxure, l'excès dans tout et a beaucoup de gourmandise. Il aime voler des voitures et les voir disparaître dansl'eau peu à peu.
Lucas est un personnage très sombre, mal poli, méchant, il roule vite, il fume et il est toujours prêt à faire un coup de crasse à celui qui le regarderait de travers. Contrairement àZofia, Lucas n'a pas d'amis, il a juste des connaissances qu'il utilise à ses fins. L'ambiance dans les deux camps est complètement différente : dans le camp de Dieu, l'ambiance est fraternelle etdans le camp de Président, c'est malhonnête et tendue.
Évolution de Lucas : au fil de la lecture, Lucas s'attache à Zofia et devient de plus en plus tendre; le bien dépeint sur le mal.

Résumé del’œuvre:
La dispute entre le Bien et le Mal dure déjà depuis si longtemps sur terre. Qui est gouvernera la terre : le Bien ou le Mal? C' est ainsi que Monsieur (Dieu) et Président (Lucifer) mettent enjeu la terre par un défis. Pour cela, ils ont envoyé deux agents sur terre, pour accomplir cette mission; une mission de sept jours. En choisissant leur deux meilleurs agents nommés Zofia et Lucas. Unde ces deux remportera la victoire pour que le bien ou le mal règne l'homme pour l'éternité. En organisant ce pari, Dieu et Lucifer avaient tout prévu sauf la rencontre des deux êtres.
L'ange et ledémon sont alors envoyés sur terre. Lucas le bel homme en costume noir qui vivait à New-York, se préparait pour partir à San Francisco pour entamer son nouveau travail. Il commencait à créer desproblèmes partout en faisant du mal à tout le monde. Zofia, l'ange, exercait son boulot de toutes honnêteté à San Francisco également. Cette dernière est un officier de sécurité au docks et cherchait à...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • 7 Jours pour une éternité
  • 7 jours pour une éternité analyse
  • 7 Jours pour une éternité
  • Sept jours pour une éternité
  • Sept jours pour une éternité
  • sept jours pour une éternité
  • Sept jours pour une éternité
  • Sept jours pour une eternité

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !