AbsilOSport

Pages: 2 (299 mots) Publié le: 17 juin 2014
Cette article à pour but de vous explicitez ce merveilleux voyage qu’ont pu connaître cette année les 3e! Les élèves ont pu pratiquer 5 sport la bas , du vélo ,de laplanche à voile ,du catamaran ,du surf et du padle ( Planche de surf avec une rame ).
Le sport le plus apprécié ( à la majorité ) était le Catamaran car il s’agitd’un sport fort en sensation.
A ce stage, nous étions accompagnés les professeurs d’éducation physique ( à l’exception d’un professeur , Mdm.Riveira , professeur deBiologie . ) , pour les élèves , les professeurs étaient différents, ils étaient moins stressés ,beaucoup plus « soft « .
Comme dit dans l’introduction au recto, ils’agissait d’un stage riche en rencontres et en sport. Nous étions divisés en deux groupes , un jour l’un des deux restait au camp pour profiter des activités mêlant lelac et les autres prenaient les vélos pour se rendre au surf , et ainsi de suite. Nous procédions à plus de 4H de sport par jour.
Nous étions assez bien nourris ,et enquantité.
J’ai pu poser la question à des élèves des classes supérieures en leurs demandant si ce voyage avait figuré sur leur listes de destinations , l'auront-ilspris ? Et bien sachez qu’a la grande partie des questionnés la réponse était « Oui « , nous savons aussi de la part de certains professeurs présent avec nous là-basque ce voyage se répètera dans le futur.
Nous avons trouver un petit problème à ce voyage qui semble magique, les élèves auraient aimé avoir un journée de repos aumilieu de la semaine pour récupérer.
Nous tenons à remercier le staff de l’UCPA pour ce séjour et un grand merci aux professeurs qui nous ont accompagnés.
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !