acrc Sacha

821 mots 4 pages
Présentation de l’entreprise
SACHA

LE RESEAU
Sacha est une marque de création néerlandaise qui se situe dans 5 pays : en France (2 points de vente), en Belgique (21points de ventes), en Allemagne (6 points de vente), aux Pays-Bas (45 points de ventes) et au Luxembourg (1 point de vente) pour un total de 75 unités commerciales. Ces unités commercialisent des chaussures pour femmes, pour hommes, des sacs ainsi que des accessoires tels que des bracelets, des colliers, des boucles d’oreilles ou des châles entre autres. Les prix pratiqués dans la Boutique en Ligne Sacha sont basés sur les prix français en magasin. Les prix aux Pays-Bas, en Allemagne et en Belges sont différents aux égards d’autres régimes fiscaux.

Raison sociale : SARL May Fair
Groupe : Sacha appartient au groupe May Fair
Grandes dates : - 1909 : ouverture du premier magasin - 1930 : ouverture de seconds magasins - Mai 2012 : lancement du site internet
Implantation : Implantation internationale. Sacha est implanté dans 5 pays de l’Europe et tente de continuer son développement.

Positionnement : Sacha est un magasin haut de gamme. Ses prix touchent une clientèle en conséquence avec un budget d’achat élevé.
Forme : L’UC est un commerce associé, c’est-à-dire à dire que cela regroupe des commerces indépendants qui s’associent afin de bénéficier de réductions lors de l’établissement de leur communication ou de leur technique de commercialisation.

LE POINT DE VENTE

Raison sociale/ adresse/ activité : Sacha est une société anonyme à responsabilité limitée. Le store de Metz est au 58-60 rue Serpenoise 57 000 Metz. L’activité principale de l’UC est la vente de chaussures.
Produits et services distribués : Sacha distribue des chaussures pour hommes et femmes, les produits d’entretiens complémentaires ainsi que des accessoires ( voir annexe 1 ).
Agencement : Cela est décidé par la maison mère qui se situe aux

en relation