Actiforme

375 mots 2 pages
Le profil type du consommateur d’ACTIFORME est une personne relativement jeune. Notre cœur de cible va donc se situer dans la tranche d’âge des 15 à 35 ans.
Le cœur de cible comporte les adolescents et étudiants cherchant un produit facile à consommer, leur apportant santé et vitalité, sans les effets néfastes que pourrait contenir une boisson énergisante à consommation trop fréquente. Les jeunes actifs, menant une vie occupée et stressante, n’ont pas forcément le temps de prendre soin de leur corps et de leur mental, sont donc à la recherche d’un produit qui les aide à compenser les coups de fatigue pendant la journée.
Cet individu, homme ou femme, est donc généralement soucieux de son bien-être et de sa santé. Il cherche de ce fait un yaourt lui permettant de prendre le relais lorsqu’il/elle n’a pas le temps de veiller au bon fonctionnement de son organisme.
-------------------------------------------------

Le format de poche du produit le rend facile à transporter, permettant ainsi au consommateur d’en avoir sur lui en n’importe quelle occasion et à n’importe quel moment de la journée. De plus, son emballage refermable permet une consommation plus simple. L’individu peut en effet le consommer en toutes situations, que celui-ci soit dans les transports en commun ou au bureau. Le produit ne nécessite l’usage d’aucun autre accessoire.
Le consommateur va chercher à retrouver dans le produit un goût à la fois doux et fruité, lui donnant ainsi l’impression de consommer un produit bon pour le corps et la santé, à base de véritables fruits et non de produits chimiques de substitution. Ce yaourt à base de fruits et plantes a donc des propriétés revitalisantes et énergisantes, permettant au consommateur d’atteindre un état de bien-être intérieur. L’individu va aussi attendre de la consommation du produit une sensation de fraicheur, en raison de ses vertus apaisantes lui permettant d’aborder la journée en toute sérénité.
La consommation de ce yaourt a pour objectif de

en relation

  • La fixation des prix et l'équilibre sur les marchés
    344 mots | 2 pages
  • jean
    1732 mots | 7 pages
  • Rapport de stage coopsco canada
    6542 mots | 27 pages