Adoption gay

Pages: 5 (1090 mots) Publié le: 27 mai 2013
Pour le: 13/11/2012

L’ADOPTION     CHEZ LES COUPLES HOMO-
SEXUELLES
Montserrat Méndez, 
Daniela Peña,
 Valentina Gómez. 
2de1









SOMMAIRE:

Introduction: (L’adoption homosexuelle au Mexique)


























Sur cette présentation on va parler sur le thème du mariage chez les homosexuels et la possibilité s'ils puissent adopter. On neva pas parler uniquement sur notre opinion  si non qu'on va toucher l'aspect juridique, religieux, scientifique et des grues qui sont en faveur et en contre.
Mais la question ici est: Comment será le future qu'auront chez eux?


Dès Décembre 2009, l’adoption homosexuelle a été permis au Mexique. C’est le District Fédérale le premier en toute Amérique Latine en permettant l’adoption chez leshomosexuels, ce qui a été mal vu chez l’église catholique. Le 18 août de 2010 le Supreme Tribunal a résolus que les personnes homosexuels on le même droit de pouvoir adopter a un enfant au Mexique DF.
Dès nos jours des experts sont en train d'enquêter sur le future qu'auront chez eux.

Les homosexuels sont très mal vues pour la société. Les personnes seulement se guident pour les préjuges. AuMexique, véritablement il n'y a pas eu des enquêtes profondes et scientifiques sur cette thème. Cette souci est à cause que la liberte d’expresion chez les homosexuels est récente, il y a très peux des exemples donc on ne peut pas mesurer les conséquences de l'adoption homoparentelle. Dans la majorité des cas on trouve le rejet de l'adoption homosexuelle qui a pour conséquences les préjuges de lasociéte, l'intolérance et, dans les pires des cas, l'homophobie.
D'une autre part nous avons ceux qui soutient l'adoption homosexuelle mais dans la majorité des cas, ils sont concentrés a démontrer que ces couples son fonctionnels dans la société et qu'ils peuvent former une famille sans problèmes. Ça veut dire que ses arguments vont vers l'approbation de l'homosexualité.
Quelques enquêtes sonttournés en démontrer et comporter les conséquences psychologiques de l'adoption des couples homosexuels envers les enfants.
La loi pour la protection des droits des garçons et des filles et adolescents mexicains disent que, quand une fille ou un garçon ou un ou une adolescent est privé de sa famille, aura le droit d'avoir la protection de l État , qui se chargera de lui donner une famille substitutqui on le donnera les besoins nécessaires qui requièrent pour sa situation d'enlèvement familiale.
En Mexique , la loi puni plus sévèrement une personne qui vole des objets que l'abus a un enfant. Dans le pays, la punition corporal n'est pas interdit.
Le quelle c'est vraiment alarmant, comme apparemment l'adoption homoparental n'est pas l'unique débat dans lequel les enfants passent injustementdans un deuxième plan pour la loi.
Au Mexique, avant de continuer légalisant ou réfusant la possibilité d'accorder le droit d'adoption aux couples homosexuelles, il faut un ajuste objective central du débat mettant plus d'attention dans les enfants, qu'ont tout le droit d'être part d'une famille.
La société et les autorités doivent laisser de côté les opinions personnelles et s'engager à assurerles droits des enfants. Tant aussi comme l'État et les médias ont besoin de diffuser le respecte et la tolérance dans la société mexicaine envers les couples homosexuelles et ses droits parce que indépendamment que l'adoption homoparental soit ou non légal dans tout le pays il existe déjà les familles non traditionnelles conformés par un/e couple des homosexuelles et ses droits. C'est le cas du 2Septembre 2011, la première couple homosexuelle à adopter un enfant dans les Distrito Federal.

Dans nos jours, non seulement dans notre pays sinon dans tout le monde, ce n’est pas possible de laisser de côté que les couples homosexuelles sont en train d'augmenter.
Le fait que les couples d'homosexuelles augmente c'est inevitable et la population doit agir positivement en montrent du respect...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Gay adoption
  • Gay adoption
  • Je suis gay
  • adoption
  • Adoption
  • adoption
  • Je suis gay!
  • Adoption

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !