Affaire Bourh et HICHAH

1534 mots 7 pages
Grey Aesthetic Portfolio Cover DocumentTAFFAT BOUMRAH ET HICHEM CHENNOUF
2022-2023
Cependant il y a certaines choses ce qui nous déplaisent. Nous nous demandons s’il fait ça parce qu’il est sensible au risque encouru par le surmenage au travail ou simplement parce qu’il redoute les sanctions qui s’y cache. En effet, c’est une obligation légale, « la loi condamne sévèrement les entreprises qui exposent volontairement leurs salariés à des risques psychosociaux. Le salarié victime d’une maladie professionnelle
…afficher plus de contenu…

En effet, les personnages ont tous un rôle. Par exemple les membres de la famille du personnage principale qui faisait les pieds d’une table. Les personnages de ce film ont cependant tous été classifié selon l’importance qu’ils ont dans une organisation. C’est pourquoi le personnage principal qui était le chef de sa maison devient arrivé au travail un paillasson pour son employeur. Ce court-métrage peut être assimilés comme une …afficher plus de contenu…

In fine, il n'y a pas vraiment de monde d'après la crise
», analyse Christian Boghos, directeur général du groupe Les Temps Nouveaux, filiale de Viavoice.
La majorité des chefs d'entreprise disent ainsi avoir repensé leur organisation. Ils ont favorisé les coopérations entre salariés, donné davantage d'autonomie à chacun et accru la polyvalence des équipes. « Ce qui peut être une réponse aux difficultés de recrutement qui s'accélèrent », relève Christian Boghos. Ils ont aussi communiqué davantage et se déclarent concernés par l'éthique et par l'empreinte environnementale de leur activité.
Oubliée « la fin du bureau »
Pour la moitié des patrons, le choc du Covid a aussi été l'occasion de passer

en relation