Aides

Pages: 3 (630 mots) Publié le: 11 janvier 2014
En 1977, Mélanie sœur aînée avait déjà été en Amérique pendant cinq ans, et Mélanie sortait pour aider à soigner les enfants de sa sœur .
«Je ne savais pas à quoi m'attendre . J'étais totalementouverte, totalement vulnérable» .
" qu'est-ce que l'Amérique veut dire? " .
" Amérique? C'était un endroit dans les romans que j'avais lus et des films que j'avais vu .. C'était Scarlett O'Hara etGome Le Vent. J'allais vivre dans Tara et répondre Rhett Butlern , je suppose .. "
Le vol lui-même a été passionnant . Mélanie avait un siège côté fenêtre , regardant vers le bas sur les nuages était desavoir comment la vie était censée être .
«Je éclatait partout avec enthousiasme . J'étais totalement fatigué, mais je ne pouvais pas dormir pendant un moment au cas où je raté quelque chose . "
Lanuit était tombée lorsque l'avion s'approchait de la côte . Le ciel était clair , et Mélanie premier aperçu de l'Amérique était une ville éclairée.
" Comme les diamants . Miles american nationalstandard miles de diamants. Je ne pouvais pas croire que ses gens pouvaient se permettre autant d'électricité ! Nous étions en train d'économiser l'électricité en Corée alors . Je savais que l'Amériqueétait un pays riche , mais pas cette richesse , de gaspiller une telle chose précieuse que l'électricité .. je n'avais jamais rêvé de tant de lumières sont allumées tout à la fois ».
L'avion a atterrià Sea- Tac , et il a fallu attendre deux dernières suis que Mélanie était en possession de sa carte verte, son billet pour devenir un Américain.
Dans le hall , elle aperçut sa sœur l'attendait , maissa sœur ne la reconnaissait pas .
«Je n'avais que quinze ans quand elle a quitté encore un gamin . J'avais vingt ans maintenant, et je serais devenu . J'ai eu de la persuader j'étais moi .. "Mélanie bagages rares a été mis à bord de la voiture de la famille , et ils se dirigea vers les banlieues.
" Ces immenses routes larges , et d'énormes enseignes illuminées .. Il m'a fait sentir très...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Aides
  • Aides
  • Aides
  • Aides
  • Aides
  • Aides
  • Aides agefiph
  • Les aides pour les entreprises

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !