AIRALERT3

1474 mots 6 pages
AIR ALERT 3

11 années que TMT vend le programme de détente le plus populaire au monde, Air Alert. Sort maintenant sa dernière version du produit, l’Air Alert 3. Celui est fait sur les bases du 2ème mais possède de nombreuses améliorations. En effet, il est maintenant moins dangereux aux niveaux des blessures, plus efficace et dispose maintenant d0un nouveau exo, le Hops. 
 Faites attention de bien lire et de suivre tout ce qui concerne la mise à niveau d’Air Alert 3. Quand vous voyez un mot " CHANGEMENT " à coté d'un titre, ceci signifie qu'un changement a été fait à partir d'air alert 2 pour air alerte III. 
 Les exercices pour Air Alert 3 sont exactement identiques excepté une, le Hoop. La technique de chaque exercice ne changera pas pour Air Alert 3. 


Fréquence (Changement) 
 Air alert 3 est conçue pour être fait 3 jours par semaine exceptée la semaine 15 qui est conçue pour être fait sur 4 jours. 

Les 3 jours de programmes d'entraînement de semaine en semaine tient compte du rétablissement suffisant de muscle et de force pour vos jambes. C'est extrêmement important. Alors ne faites pas n’importe de quoi. 


TABLEAU DE SÉANCE D'ENTRAÎNEMENT (CHANGEMENT) 
 Le tableau d'entraînement de Air Alert 3 vous fournira 2 tableaux. Faites les exercices exactement comme prescrit. Les semaines impaires doivent être faites Lundi-Mercredi-Vendredi et les semaines paires doivent être faites Mardi-Mercredi-Jeudi. 

La semaine 13 est conçue pour le bon rétablissement des muscles. Ne faites rien pendant cette semaine, c’est très important. Ne le négligez pas. 

La semaine 15, la dernière semaine, sera très éprouvantes pour les muscles, cela les préparent pour le rétablissement final. Cette dernière semaine pourra vous faire augmenter votre détente à
1-2 pouces. Cette semaine 15 est composée de 4 jours d’entraînements. Vous ferez Air Alert III
Lundi-Mardi-Jeudi-Vendredi. 


REPOS ENTRE LES JOURS (CHANGEMENT) 
 La séance d'entraînement d’Air Alert III

en relation