Allemand

Pages: 3 (513 mots) Publié le: 13 novembre 2012
Corina: «Je veux faire l'expérience de l'université sentiment"

Au cours d'un projet, j'ai passé une semaine dans une école spéciale. Travailler avec des enfants handicapés était amusant. Peur ducontact, je ne sais pas: Ma tante est une éducatrice spécialisée et avait régulièrement dans des festivals comme étudiant invité. Cependant, je ne veux pas étudier dans le Bade-Wurtemberg. Ici, lesujet est seulement offert dans les collèges de l'éducation. Après 13 ans dans de petites classes et les groupes que je veux réel sentiment d'expérience à l'université en tant que grands amphithéâtres. Sije reçois une promesse de l'éducation spéciale, je m'inscrire à ce sujet.


Sinon, je vais l'essayer en allemand. Et si cela ne fonctionne pas, alors je fais une année de volontariat social. J'airemarqué que certaines écoles pour les personnes à mobilité réduite encore chercher année de volontariat. Soulève également les chances mes d'obtenir une place à l'université. Si j'étais un an plustôt ou plus tard début n'est pas si important. À mon avis, notre école a offert beaucoup, afin que nous puissions informer de manière détaillée.



Thomas: «FSJ à l'étranger, puis les langues"Langues m'as donné tout mon plaisir le temps scolaire, la science jamais. C'est pourquoi je tiens également à étudier les langues. Je pense bien sûr germano-italien avant d'études à l'Université de Bonn.En plus de mes cours élevés diplôme d'études secondaires, j'ai appris le latin et le grec à l'école italienne. Après l'école, je suis tout à fait près à servir mon FSJ dans un centre de soins de jourpour les personnes handicapées à Rome. Pour rendre la FSJ à l'étranger, il faut une institution allemande, dans mon cas, l'association éducation Waldorf Rudolf Steiner. Dans mon grade, nous sommesquatre personnes qui vont à l'étranger pour cet Art: l'un à Palerme, les autres à Londres.



Mon séjour à l'étranger, j'ai choisi de sorte que je l'étudie pour mon bénéfice qui en découle. J'ai...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Allemand
  • allemand
  • Allemand.
  • Allemand
  • Allemand
  • Allemand
  • Allemand
  • Allemand

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !