Amanda todd

Pages: 3 (735 mots) Publié le: 15 octobre 2012
"Bonjour. J'ai décidé de vous faire partager mon histoire. Tout a commencé quand j'ai été avec des amis sur le net, à la webcam, ainsi de rencontrer et de parler à de nouvelles personnes. Les gens àqui je parlais me disaient que j'étais jolie, parfaite, etc... Alors ils m'ont demandé de me prendre en photo. Ce que j'ai fais...
Un an plus tard, j'ai reçu un message sur Facebook, d'un garçon...Je ne savais pas comment il me connaissait. Il m'a dit: "si tu ne fais pas de "spectacle" (genre strip tease je pense) pour moi, j'enverrai la photo de tes seins à tout le monde". Il connaissait monadresse, mon école, mes parents, mes amis, les noms de famille, tout.
Vacances de Noël.... Quelqu'un frappe à ma porte à 4h du matin. C'était la police... ma photo avait été envoyée à tout le monde.Je suis alors devenue vraiment malade.. Anxiété, dépression, trouble de panique. J'ai alors déménagé et j'ai commencé à prendre de l'alcool et de l'alcool.. Mon anxiété est arrivée... je ne pouvaispas être au plus mal.
Une année plus tard, ce garçon est revenu. Il connaissait ma nouvelle liste d'amis et ma nouvelle école. Il a alors créé une page Facebook, avec la photo de mes seins pour photode profil.. Je criait et pleurait comme jamais, la nuit. J'ai reperdu tous mes amis et leur respect. Les gens avaient de nouveau de la haine.. alors personne ne m'aimais, les gens me jugeaient,m'insultaient... je ne pouvais pas récupérer cette photo, elle était là pour toujours...J'ai commencé à me mutiler... Chose que je me promets de ne plus jamais faire. Je n'avais pas d'amis et je mangeaisseule au déjeuner.
J'ai alors changé d'école à nouveau.... Tout était bien meilleur quand j'étais seule.. Au déjeuner dans la bibliothèque quotidienne. Un mois plus tard, j'ai commencé à parler à unvieil ami. Il me soutenais et m'envoyais des SMS, puis il a commencé à me dire qu'il m'aimait... mais il avait une petite amie.. J'ai fais une énorme erreur...... Il me manipulait, je pensais qu'il...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • amanda
  • Todd akin
  • Le rouge todd
  • Todd Strasser
  • La vague de Todd Strasser
  • La vague todd stasser
  • Billet : la vague – todd strasser
  • La vague de Todd Strasser

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !