analyse de l'oeuvre hans hofmann the gate

807 mots 4 pages
prénom,nom 3ème..

Art-Plastique
Étude de l'œuvre The Gate » de Hans Hofmann

Introduction :

Je vais analyser l'œuvre de Hans Hofmann intitulé « The Gate ».

Biographie Hans Hofmann :

Hans Hofmann est né à Wissembourg , Bavière le 21 Mars 1880, il est le fils de Theodor et Franziska Hofmann. Quand il avait six ans, il déménage avec sa famille à Munich. Ici, son père a pris un travail avec le gouvernement.
A partir d'un jeune âge, Hofmann gravitait vers les sciences et les mathématiques. À seize ans, il a commencé à travailler avec le gouvernement bavarois comme adjoint au directeur des Travaux publics, où il a réussi à augmenter sa connaissance des mathématiques. Il a continué à développer et breveter des dispositifs tels que le comptometer électromagnétique, un dispositif de radar pour les navires en mer, une ampoule sensibilisés, et une unité de congélation portable pour un usage militaire. Même avec ces grandes capacités en sciences et en mathématiques, Hofmann s'est intéressé à des études de création, de commencer la formation de l'art éducatif après la mort de son père.
En 1932, il émigre aux États-Unis, où il a résidé jusqu'à la fin de sa vie.

Approche sensorielle:

A première vu ce n'est pas réaliste , il y a de la perspective , mais pas de forme lisse. Abstrait, c'est certainement avec de grandes implications d'émotions expressives , mais là encore, c'est quoi?
Dimensions des portes allant vers l'intérieur et vers l'extérieur pour créer une compréhension de la perception d'autres visions de la compréhension est la première chose qui me vient à l' esprit quand je vois la représentation de la peinture avec son titre.

Avec de nombreuses recherches, j'ai découvert un peu plus sur la façon dont M. Hofmann a créé beaucoup de son art. En regardant les différentes images il ne semble plus clair de dire que son art

en relation

  • Blagues
    128114 mots | 513 pages