Analyse mercatique de la ps3

1541 mots 7 pages
Analyse Mercatique de la Playstation 3 de SONY

[pic]

Sommaire

1. Perception Du Produit: Pages 3 à 6

2. La segmentation: Page 7

3. Les Frein: Page 8

4. Enquête sur des consommateur: Pages 9 à 10

1. La perception du Produit

La Playstation 3 de Sony et un petit bijoux de technologie en matière de console de jeu, Puissance exceptionnelle, images de qualité cinéma, compatibilité multimédia, système de contrôle innovant et technologie Blu-ray sont autant d'atouts que combine la PlayStation 3 (PS3) pour propulser l'univers des consoles de jeux dans une nouvelle ère.

L'univers du divertissement a considérablement évolué au cours de ces dernières années. Avec l'explosion des baladeurs MP3, la démocratisation des caméscopes et appareils photos numériques et l'avènement de la TV HD, le consommateur d'aujourd'hui maîtrise mieux la technologie et se montre plus exigeant. Pour s'adapter à ces exigences, la PS3 a repoussé les limites de la technologie et apparaît comme une console nouvelle génération véritablement révolutionnaire.

Pour cette analyse perceptuelle nous nous baserons sur le critères suivants:

• La qualités D'Image • La fluidité du menus • Le Prix • Les accessoires • Le design

J'ai choisit la qualités d'image car pour des jeux vidéo, la qualités d'Images est importante, la fluidités du menus car quand une personne cherche a aller dans une partie du menus, elle n'a pas envie de chercher partout pour trouver ce qu'elle cherche, le prix et important car on peut trouver des console avec de bonne caractéristique mais il faut y mettre le prix, les accessoire sont aussi importante car elle permette d'avoir une expérience de jeux totalement différente, le design doit aussi être attractif et se fondre dans le décor de la maison du consommateur.

|

en relation

  • Sujet d'étude de mercatique bac STMG 2014
    5661 mots | 23 pages
  • Mise en valeur de l’offre et produits de jeux vidéo
    6663 mots | 27 pages
  • Le comportement des consommateurs
    7649 mots | 31 pages
  • Dissertation
    1707 mots | 7 pages
  • Etude et projet
    8827 mots | 36 pages
  • Marché xbox 360
    3959 mots | 16 pages
  • Etude marketing sur la wii
    5748 mots | 23 pages
  • Réliser une étude de marché
    9230 mots | 37 pages