Analyse Pepper #30 de E. Weston
L'un des photographes américains les plus influents du 20e siècle, Edward Weston est connu pour ses images en noir et blanc richement détaillées et composé précisément des nus, des paysages et des formes organiques semi-abstraite y compris des études en gros de coquillages, légumes, et des roches. Lors d'un voyage à New York en 1922, Weston a eu une rencontre avec le photographe formative Alfred Stieglitz . Il développe un style favorisant contrastes et une échelle de tons complète. Il est devenu un membre fondateur du groupe f / 64 (straight photography) en 1932 avec d'autres photographes Californie Imogen Cunningham et Ansel Adams , qui, ensemble, plaidé pour non manipulé, forte au point la photographie***. "Pour enregistrer la quintessence de l'objet ou de l'élément avant mon objectif, plutôt que d'une interprétation, une phase superficielle, ou passant humeur ce est ma façon à la photographie," at-il dit une fois.
***(Le groupe f/64 était un groupe créé en 1932 par des photographes de San Francisco, notamment Ansel Adams et Edward Weston, afin de promouvoir leur vision commune de la pratique photographique. En réaction au pictorialisme en vogue à l'époque, les membres du groupe entendaient développer une forme de photographie indépendante des arts graphiques préexistants, n'étant définie que par les contraintes et possibilités propres au médium photographique. L'accent était mis sur un style direct et réaliste qu'ils nommaient photographie pure (pure ou straight photography en anglais) ; il s'agissait de reproduire la