Analyse terrain control
Introduction bonjour et merci pour votre intérêt dans cette recherche de TerrainControl. Je l'appelle "une recherche" et pas "des travaux dirigés"("un didacticiel") parce que c'est plus que des travaux dirigés(qu'un didacticiel) dans lesquels il essaye de comprendre comment le plug-in marche au-delà de ce que vous devez vraiment le faire marcher dans un but général. C'est aussi moins que des travaux dirigés(qu'un didacticiel) parce qu'il ne fournit pas beaucoup comment-to's (mais peut-être je le ferai un peu plus dans l'avenir). Mon ambition avec cette recherche consiste en ce qu'après la lecture de ceci une fois que c'est complet, vous devriez pouvoir comprendre la mécanique(les mécaniciens) profonde qui gouverne(décide) le générateur TerrainControl assez pour faire pratiquement chaque biome possible dans Minecraft.
Pourquoi pas un simple pas à pas travaux dirigés(didacticiel) ? Je vois deux raisons pour cela principales.
Le premier est que TerrainControl est un tel complexe et un plug-in vaste que vous ne pouvez pas apprendre beaucoup de pas à pas les travaux dirigés(le didacticiel) qui vous enseigneraient comment faire juste un biome et vous laisseraient(vous quitteraient) ensuite par vous-mêmes. Il y a tant de paramètres dans TerrainControl que les travaux dirigés(que le didacticiel) devraient vous guider par la création d'au moins dix biomes différents pour vous faire obtenir un aperçu(une lueur) de ce qu'il peut faire.
La deuxième raison, plus personnel, est que ce n'est pas mon style pour faire cette sorte de travaux dirigés(d'un didacticiel). J'ai étudié la physique (et l'épistémologie un peu) et tout ce que la science vous donne une méthodologie vous ne pouvez pas sortir de votre tête(responsable) comme ce (et c'est si frais(cool)). Donc j'ai installé(configuré) un protocole expérimental, je prends des mesures, j'évalue les marges d'erreur et j'essaye de trouver des demandes(applications) pour la connaissance