Analyse terrain control

Pages: 22 (5288 mots) Publié le: 27 août 2013
Analyse de terrain control

Introduction
bonjour et merci pour votre intérêt dans cette recherche de TerrainControl. Je l'appelle "une recherche" et pas "des travaux dirigés"("un didacticiel") parce que c'est plus que des travaux dirigés(qu'un didacticiel) dans lesquels il essaye de comprendre comment le plug-in marche au-delà de ce que vous devez vraiment le faire marcher dans un but général.C'est aussi moins que des travaux dirigés(qu'un didacticiel) parce qu'il ne fournit pas beaucoup comment-to's (mais peut-être je le ferai un peu plus dans l'avenir). Mon ambition avec cette recherche consiste en ce qu'après la lecture de ceci une fois que c'est complet, vous devriez pouvoir comprendre la mécanique(les mécaniciens) profonde qui gouverne(décide) le générateur TerrainControl assezpour faire pratiquement chaque biome possible dans Minecraft.

Pourquoi pas un simple pas à pas travaux dirigés(didacticiel) ? Je vois deux raisons pour cela principales.
Le premier est que TerrainControl est un tel complexe et un plug-in vaste que vous ne pouvez pas apprendre beaucoup de pas à pas les travaux dirigés(le didacticiel) qui vous enseigneraient comment faire juste un biome et vouslaisseraient(vous quitteraient) ensuite par vous-mêmes. Il y a tant de paramètres dans TerrainControl que les travaux dirigés(que le didacticiel) devraient vous guider par la création d'au moins dix biomes différents pour vous faire obtenir un aperçu(une lueur) de ce qu'il peut faire.

La deuxième raison, plus personnel, est que ce n'est pas mon style pour faire cette sorte de travauxdirigés(d'un didacticiel). J'ai étudié la physique (et l'épistémologie un peu) et tout ce que la science vous donne une méthodologie vous ne pouvez pas sortir de votre tête(responsable) comme ce (et c'est si frais(cool)). Donc j'ai installé(configuré) un protocole expérimental, je prends des mesures, j'évalue les marges d'erreur et j'essaye de trouver des demandes(applications) pour la connaissancenouvellement acquise, qui est à peu près quels chercheurs font. Cette méthode ne peut pas mener à comment des travaux dirigés(un didacticiel) sans perte d'informations. Mais dans l'avenir je vais probablement essayer et faire "un générique" comment qui expliquera dans ce que l'ordre(la commande) il est préférable de construire un biome.
Évidemment, je pourrais regarder à l'intérieur du code source ettrouver les lois exactes qui gouvernent(décident) le plug-in TerrainControl et le générateur Minecraft (ou peut-être je ne trouverai rien du tout) mais me croirai ou pas, je ceci fais comme s'il faisait partie du jeu; et je le trouve en réalité intéressant et drôle. Autrement dit, je ressemble à un scientifique fou Minecraft essayant de trouver les lois de la création l'univers.

J'ai l'intention detenir cette recherche comme une page de wiki. Vous êtes invités à faire des remarques sur le fil de forum Bukkit lié donc je peux mettre à jour ce document. Vous serez bien sûr crédités ici de vos contributions.

Parfois je ne pourrais pas être très clair dans mes explications et je fais des excuses à l'avance de quoi que ce soit que vous ne pouviez pas comprendre et c'est dû à mon manque declarté. Une telle clarté est un de mes objectifs mais ma priorité était de finir une première version pour le sortir dès que possible. On espère que cette clarté s'arrêtera bientôt étant un problème grâce(merci) à votre retour d'information.

J'essaye d'utiliser des images de carte produites (avec la commande/tc la carte) autant que possible mais parfois j'ai dû faire des mesures plus précises, ouil n'a pas juste aidé à avoir une image de carte (par exemple quand l'image ne montre pas d'altitude). Voici la méthode que j'ai suivie quand une image de carte n'était pas assez pour accomplir les exigences dans la précision :

1. Créer un monde config avec seulement un Biome en plus de l'Océan et utiliser-le dans un nouveau monde.
2. Supprimer le dossier de région s'il y a celui.
3....
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Analyse-du-terrain
  • Mesure et controle des observations dans le travail de terrain, de peneff
  • Controle en analyse de données
  • Contrôle de gestion: Analyse des coûts
  • Analyse de contrôle de la décontamination chimique
  • Controle de régression et analyse de la variance
  • Analyse contrôle de gestion sysmod
  • Analyse de controle de stock

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !