anglais texte bac
Un gigantesque ordinateur créé par IBM spécifiquement à exceller dans les réponses-et-questions laissées en deux champions du jeu télévisé dans la poussière de silicium après un tournoi de trois jours, un exploit que les experts appellent une percée technologique.
La victoire de Watson amène à la question: Que pouvons-nous misérables humains ne que les machines incroyables peuvent pas faire ou ne ferons jamais?
La réponse, comme l'ensemble des «Jeopardy !," se présente sous la forme d'une question: Qui - pas ce que - imaginé Watson? Alors que les ordinateurs peuvent calculer et construire, ils ne peuvent pas décider de créer. Jusqu'à présent, seuls les humains peuvent.
"La façon de penser à ce sujet est: Watson peut décider de créer Watson?" a déclaré Pradeep Khosla, doyen de l'ingénierie à l'Université Carnegie Mellon à Pittsburgh. «Nous sommes loin de là. Notre capacité à créer est ce qui nous permet de découvrir et de créer de nouvelles connaissances et de la technologie."
Experts dans le domaine disent qu'il est plus que l'étincelle de la création qui sépare l'homme de son spawn mécanique. Ce sont les créateurs de la fierté peuvent prendre, l'empathie, nous pouvons tous avoir des gagnants et des perdants, et ce mélange magique de l'adrénaline, la peur et la capacité qui se déclenche quand le dos est contre le mur et nous sommes en mode de survie.
Qu'est-ce que les humains ont Watson, plus tôt échecs champion Deep Blue, et tous leurs prédécesseurs électroniques et logiciels d'IBM successeurs n'ont pas et ne sera pas obtenir est le genre de chose qui fait la chanson, de la romance, de sourires, de la tristesse et tout ce jazz. C'est quelque chose que les