Anglais

Pages: 3 (607 mots) Publié le: 27 janvier 2013
Il était une fois, dans un royaume lointain un roi Adrien 1er qui vivait dans un magnifique château entouré d’une forêt immense. Celui-ci avait deux fils jumeaux qui ce prénommais Thomas et Pierre.Toute la famille royale ainsi que leurs sujets vivaient paisiblement. Mais lors d’une nuit de décembre le roi qui était très âgé succomba. C’est alors qu’un conflit vu le jour entre les deux héritierspour déterminer lequel des deux fils était le plus apte à prendre le trône. Cette querelle conduit tout le royaume à une crise.
Adrien 1er était un homme bon, apprécié dans tout son royaume. Ilétait âgé soixantaine d’années, ce qui expliquait la couleur grisâtre de ces cheveux qu’il cachait par une perruque frisée de couleur blanche, surmonté par une couronne dorée. Celui-ci était assez grandet plutôt bien portant, les traits de son visage étaient fins, malgré la présence de nombreuses rides. Il était habituellement vêtu d’un long manteau bleu et rouge avec de la fourrure, qui luidescendait jusqu’aux genoux. Ses jambes étaient fines habillées par des chaussettes hautes, il avait d grands pieds et portait des chaussures munit d’une boucle argentée chacune.

Les deux fils du roiPierre et Thomas étaient deux jeunes hommes dynamiques, très séduisants.
Agés d’une vingtaine d’année, étaient de vrais jumeaux, se ressemblaient comme deux gouttes d’eaux. Ils avaient une silhouettefine, plutôt grand environs 1m75. Les deux frères avaient un visage ovale, fin avec de jolis yeux bleus en forme d’amandes, des cheveux noirs luisants, des sourcils foncés et très épais. Ilsportaient des chemises blanches brodées au fil d’or, vêtus de costumes d’époque au couleur du royaume jaune et rouge. Rien n’était laissé au hasard ils étaient très élégants.
Portant quelle chose pouvaitles différencier, leur caractère Thomas avait hérité de la douceur de sa mère tandis que Pierre était beaucoup plus dur sans doute tenait- il du côté de son père.



Once upon a time, in a...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Anglais
  • Anglais
  • Anglais
  • Anglais
  • Anglais
  • Anglais
  • Anglais
  • anglais

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !