ANNE CASSIDI

Pages: 2 (297 mots) Publié le: 28 juin 2015
ANNE CASSIDI

Tout le monde recherchait Jennifer Jones .D’après les journaux , elle représentait un danger pour les enfants , il valait mieux qu’elle reste derrière lesbarreaux Et la population avait le droit de savoir où elle se trouvait. Certains journaux du week-end avait même exhumé le gros titre d’autrefois : OEUL pour OEUL…
AliceTilly dévorait tous les articles qu’elle trouvait sur ce sujet. Frankie, son petit ami , en était sidéré, Il n’arrivait à comprendre ce qui la fascinait tant .Pendantqu’elle lisait , il l’avançait et l’embrassait dans le cou . Alice essayait de le repousser mais il ne le laissait pas faire , et le journal finissait par terre , tout froissé.Alice ne pouvait pas résister à Frankie. Il était plus grands et plus fiords qu’elle, mais le problème n’étais pas là . la plupart des gens étaient plus grands et plusfiords qu’elle .Alice étais petite et mince ; elle achetait souvent ses vêtements à moindre prix dans les rayons pour enfants. A côté d’elle, Frankie était un géant. Ilaimait l’emporter dans ses bras , surtout lorsqu’ils se disputaient , c’était sa façon à lui de faire la paix . Elle était heureuse avec lui.
Cependant, pour lire l’articleconcernant Jennifer Jones, elle préférait mille fois
être seule. Mais elle devrait attendre que Rosie , chez laquelle elle habitait, soit partie travailler . Rosie étantassistante sociale, elle avait de nombreuses personnes à voir et faisait de longues journées, ce qui laissait beaucoup de temps libre à Alice . Quoi qu’il en soit, lesarticle sur Jennifer Jones n’étais pas publiés quotidiennement. Ils arrivaient par vagues, Parfois , ils surgissaient en première page , en gros titres arrogants qui...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • anne
  • Anne
  • Anne
  • Anne
  • Anne
  • Mes années
  • Anne
  • Les années mitterrand

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !