Créon met en garde Antigone de ce qui n’est pas le bonheur. Pas d’héroïsme, pas de bataille pour des grandes idées. Créon sait que cette conception de bonheurn’est pas idéale. Il sait en avance qu’Antigone sera contre ses idées (l.9 „Tu vas me mépriser encore“). On vera que la vision de bonheur de Créon est assez limitée. Comme cela on peut dire que sonbonheur est une facon pour lui de se rassurer, de se dire qu’à son âge, il a tout de même connu le bonheur. Créon met en garde Antigone de ce qui n’est pas le bonheur. Pas d’héroïsme, pas de bataille pour des grandes idées. Créon sait que cette conception de bonheurn’est pas idéale. Il sait en avance qu’Antigone sera contre ses idées (l.9 „Tu vas me mépriser encore“). On vera que la vision de bonheur de Créon est assez limitée. Comme cela on peut dire que sonbonheur est une facon pour lui de se rassurer, de se dire qu’à son âge, il a tout de même connu le bonheur.Créon met en garde Antigone de ce qui n’est pas le bonheur. Pas d’héroïsme, pas de bataille pour des grandes idées. Créon sait que cette conception de bonheurn’est pas idéale. Il sait en avance qu’Antigone sera contre ses idées (l.9 „Tu vas me mépriser encore“). On vera que la vision de bonheur de Créon est assez limitée. Comme cela on peut dire que sonbonheur est une facon pour lui de se rassurer, de se dire qu’à son âge, il a tout de même connu le bonheur.Créon met en garde Antigone de ce qui n’est pas le bonheur. Pas d’héroïsme, pas de bataille pour des grandes idées. Créon sait que cette conception de bonheurn’est pas idéale. Il sait en avance qu’Antigone sera contre ses idées (l.9 „Tu vas me mépriser encore“). On vera que la vision de bonheur de Créon est assez limitée. Comme cela on peut dire que sonbonheur est une facon pour lui de se rassurer, de se dire qu’à son âge, il a tout de même connu le bonheur.Créon met en garde Antigone de ce qui n’est pas le bonheur. Pas d’héroïsme, pas de bataille pour des grandes idées. Créon sait que cette conception de