Apoloque sur l'imaginaire
-Le JEU-
Chapitre 1 : A la conquête du Grand Jacki
Village Moga, 10h15.
Tout commence dans un village lointain, très lointain (ouè c'est trop pommé comme coin), nommé Moga. Vous vous avancez vers la place principale. C’est alors qu’un vieillard d’environ 1000 ans vous raconte ses exploits en tant que chasseur. MALHEUREUSEMENT, des monstres ont décidé de faire n’importe quoi : ils font des batailles navales avec les bateaux de pêche, ils mangent les récoltes etc. Donc ce n’est pas la joie donc le village a fait appel à vous. Pour être sûr que vous n’êtes pas un chasseur en toc, le vieillard vous propose deux quêtes :
-Récolter de l’herbe (ouè vous êtes dealer aussi).
-Tuer un-demi jacki. Vous n’êtes pas suicidaire, vous n’avez pas encore d’arme, vous décidez alors d’aller récolter de l’herbe.
Forêt Moga 15h30 Vous cherchez, cherchez et cherchez encore. Après avoir récolté 853 aiguisoirs, 1467 pierres, s’être fait défoncer par des Kelbi en chaleur, vous droppez 1 herbe. Vous récupérez votre récompense : plantes qui vous serviront à rien et 500 z (note : z étant l’argent, qui n’a rien à voir avec le Z de Malzahar).
Village Moga, 22h00
Bravo, vous avez assez d’argent pour vous acheter une arme. Bien sûr ce sont des armes assez faible, faisons l’inventaire : * Epée usée (en clair tu donnes deux coups, elle se casse en deux, comme un mikado en fait). * Grande épée usée (pire que de l’arnaque, elle est lourde, tape lentement, elle fait pas mal et en cadeau t’as les caractéristique de l’épée usée. * La lance usée (version légèrement améliorée du cure-dent avec un tuc en guise de bouclier). * La fusarbalète (ça tire pas droit, chargeur de trois balle, pire qu’un flingue à bille) * Le marteau en os (d’où un marteau ça a un tranchant ?).