Apple et sa grc

Pages: 3 (627 mots) Publié le: 24 février 2011
GESTION RELATION CLIENT

Réclamation auprès de l'entreprise Apple

Le choix de l'entreprise Appel

Apple In. st une entreprise multinationale américaine qui conçoit et vend des produitsélectroniques grand public, des ordinateurs personnels et des logiciels informatiques.

L'entreprise a été crée en 1976 et s'est forgée un réputation singulière dans l'industrie électronique du grandpublic. Elle est devenue la société la plus admirée dans le monde depuis 2008.

Appel est présentée comme une entreprise de qualité et elle est réputée pour son service client efficace, qui est d'autantplus important dans une entreprise internationale.

La question relevée est de savoir si le service client répond à la hauteur de l'entreprise. Du fait de son excellente réputation au niveaumondial, il est bon de connaître si la gestion de sa clientèle est fidèle à son image de marque.

Service

Pour émettre notre réclamation, nous avons contacté « AppelCare » qui est l'assistancetéléphonique pour tout matériel Apple garanti. AppelCare offre un « service-après et une assistance centralisés assurés par des experts Apple ».

Nous les avons passé l'appel téléphonique le Mardi 18 janvierau n° : 0805 540 003

Les délais des traitements de commande

Le traitement des données a été très rapide car le mode d'administration est le téléphone, les retours sont donc immédiats. Il n'y aeu aucun délais pour les informations.
La confirmation de la réclamation a été prise en compte immédiatement et la confirmation a été envoyer par mail le jour même. L'envoie du courrier a été exécutédans les 24h.

Points Positif et Points Négatifs

Points Positifs :

→ rapidité de l'éxécution de la demande ( sous 24h )

→ Appel gratuit

→ Prise en charge financière du service de larécupération de l'Iphone abimé jusqu'à la livraison du nouvel. ( grâce à la garanti )

→ Traitement rapide de la demande d'informations et des réclamations

→ Au final, la requête est réalisée...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • La GRC
  • La grc
  • la GRC
  • La grc
  • GRC
  • La grc
  • GRC
  • La grc

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !