argumentation
Alors d’un simple geste de la main droite, Kazirra fut aspiré dans la boite. Et apparut alors un épais nuage de brouillard qui disparut aussi vite qu’il est apparu. Ne laissant derrière lui que la caisse et ce « voleur » étrange au bord de ce vallon.
Il est 7h00, l’heure pour Kazirra d’aller travaillé. Il se réveille avec un mal de tête et une légère fatigue mais il ne se souvient pas de ce qu’il a pu faire la veille au soir. Puis la porte sonne, étrange lui qui ne reçoit jamais de visite. C’est le nouveau voisin qui vient de s’installé, mais son visage ne lui ait pas étrange mais comme à son habitude il est nonchalant et s’empresse de refermé la porte le plus vite.
Une fois arrivé à son lieu de labeur, d’une humeur glacial, sans dire bonjour à qui que ce soit, cet homme froid, distant, presque hostile ce met ensuite a donné des ordres à son secrétaire:
_ « George vient ici! »
_ « George va déposer le dossier Dubreuil à la comptabilité »
_ « George dit à Alice que l’on a une réunion à 10h et qu’elle a intérêt à se dépêché »
Il est l’heure du déjeuner, un livreur vient déposer la commande sauf qu’aujourd’hui ce n’est pas Luigi qui amène la commande c’est un nouveau. Puis il lui remet aussi une petite carte, Kazirra l’ouvre puis un nuage de poussière en sort, il se souvint tous d’un coup de ce qui s’est passé la veille au