Arguments pour argumentation "tv realité"

Pages: 2 (267 mots) Publié le: 22 mai 2012
Plan pour exposer oral secondaire 4
Travail a remetre a
Mme carolanne tremblay
Frederik et michael
Situations 3 (la vie de simon )
Deuxieme questionMichael : pour
Frederik :contre

POUR !

> Une aventure humaine et personnelle qui va changer votre vie et la découverte de personnes que vous n’auriez   jamaiscroisées autrement.  
> Quoi qu’il arrive, vous aurez vos petits moments de gloire dans la rue et serez invitée pendant un certain temps à toutes les soirées glamet paillettes… Depuis peu, certains participants perçoivent même un petit cachet pour leurs prestations
> L’amusement et l’excitation que vont procurer le jeu etqui nous rappellent, en cas d’échec, que l’essentiel c’est de participer !

CONTRE !

> Le montage de l’émission (forcément orienté) peut vous faire passerpour n'importe qui, du meilleur, au plus horrible. Il faut assumer pleinement notre passage télévisuel et préparer ce qu’on est prêt à raconter car le regard desautres est influencé a notre sortie.
> Notre vie sera décortiquée et commentée dans les pages people, et que vous deviendrez le centre de l’attention pendant quelquetemps, pas forcément pour de bonnes raisons. On ne compte plus les participants d’émissions de téléréalité qui ont très mal vécu ce retour à… la réalité !
> Lapression est grande si l’on prend le jeu trop au sérieux. Il faut accepter le risque de ne pas remporter la mise alors que l’on a mis toutes ses tripes dans l'aventure.Se faire entendre dire qu’on chante comme une casserole, comme Cindy Sander, alors qu’on gagne déjà sa vie en poussant la chansonnette peut briser la confiance en soi.
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Arguments pour argumentation "tv realité"
  • La tv réalité
  • Tv realite
  • Tv réalité
  • Les séries tv : quel impact sur la réalité ?
  • Les anges de la tv realite 4
  • Seriez vous candidat à une emission de tv réalité
  • Argumenter

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !