assurance

Pages: 2 (428 mots) Publié le: 19 août 2014
PROFITEZ DE NOS AVANTAGES EXCLUSIFS :

L'avance sur recours :
Le recours auprès de l'assureur du tiers responsable prend des délais souvent trop longs pour aboutir et ce, même dans le cadre de laconvention inter-compagnies.
La COMAR vous offre une solution avec l'avance sur recours et ce, sur simple :

présentation d’un constat amiable ;
remise des factures de réparation dans les plusbrefs délais à l'expert pour l'établissement du rapport d'expertise.
Si vous optez pour notre formule Tierce (dite tout risque) vous pouvez bénéficier de :

L'avance sur réparation :
La COMAR vousfait bénéficier d'une avance pouvant atteindre 50% du montant dû pour vous permettre d'entamer la réparation de votre véhicule immédiatement après la survenance de l'accident sur présentation d'undevis de réparation.

Le service de garagistes conventionnés :
Un réseau de professionnels à votre disposition pour la réparation de votre véhicule sans avance de frais. Consultez la liste de nosgaragistes conventionnés.
En vertu de cette garantie, l'assureur s'engage à pourvoir, à ses frais, à la défense de l'assuré devant les tribunaux répressifs lorsqu'il fait l'objet de poursuite à la suited'une infraction ou pour imprudence et blessures involontaires à l'occasion de la mise en circulation du véhicule assuré.

Dans le cadre d'une telle procédure, la compagnie d'assurance prendnotamment en charge les frais de justice et les honoraires d'avocat.

S'agissant des amendes, elles restent toujours à la charge de l'assuré, compte tenu du fait qu'elles sont légalement inassurables.Recours

Au titre de cette garantie, l'assureur s'engage à exercer à ses frais toutes les actions judiciaires de nature à permettre l'obtention par l'assuré de la réparation des préjudices corporelset/ou matériels qu'il a subis, ou les personnes transportées à l'intérieur du véhicule.

L'assureur prend notamment en charge au titre de cette garantie les frais de justice, les honoraires...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Assurance
  • Assurance
  • assurance
  • Assuranc
  • Assurances
  • Assurance
  • Assurance
  • Assurance

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !