astuces de maintenance

12214 mots 49 pages
Résolution des problèmes dans Windows
L’application Résolution des problèmes dans le Panneau de configuration contient plusieurs programmes destinés à corriger les problèmes courants de votre ordinateur, notamment ceux qui concernent le réseau, le matériel et les périphériques, l’utilisation du Web et la compatibilité des programmes.
Même si les utilitaires de résolution des problèmes n’ont pas pour vocation de corriger chaque problème, ils sont pratiques à utiliser en premier lieu car ils peuvent vous permettre de gagner du temps et de l’énergie.
Les utilitaires de résolution des problèmes peuvent détecter et corriger un large éventail de problèmes courants.
Lorsque vous l’exécutez, un utilitaire de résolution des problèmes peut vous poser des questions ou réinitialiser des paramètres courants au cours du processus de résolution. S’il parvient à corriger le problème, vous pouvez le fermer. S’il n’y parvient pas, vous pouvez afficher plusieurs options qui vont vous amener en ligne afin de trouver une réponse. Dans les deux cas, vous avez toujours la possibilité d’afficher une liste complète des modifications effectuées.
Remarques
Si vous cliquez sur le lien Avancées sur un utilitaire de résolution des problèmes puis que vous désactivez la case à cocher Appliquer des réparations automatiquement, l’utilitaire de résolution des problèmes affiche une liste des correctifs parmi lesquelles opérer une sélection, au cas où un problème serait détecté.
Windows inclut plusieurs utilitaires de résolution des problèmes et en propose d’autres en ligne lorsque vous activez la case à cocher Accéder aux utilitaires de résolution de problèmes les plus récents à partir du service de résolution des problèmes Windows en ligne, au bas de Résolution des problèmes. (Selon les paramètres de votre système, cette case peut être remplacée par la case Voulez-vous utiliser le contenu le plus récent pour le dépannage ?. Dans ce cas, cliquez sur Oui pour accéder aux utilitaires de

en relation

  • Etude bac stg mercatique
    348 mots | 2 pages
  • Susciter l'innovation - les objets connectés
    570 mots | 3 pages
  • Chartre de deonthologie du réseau 'immobilier
    1260 mots | 6 pages
  • dossier d'arts appliquées
    568 mots | 3 pages
  • Montserrat
    525 mots | 3 pages
  • Alsa
    642 mots | 3 pages
  • grille d'entretien d'entretien
    798 mots | 4 pages
  • 277_Licence L3P_COLLET_Adriano_1213
    975 mots | 4 pages
  • Maintenance
    1133 mots | 5 pages
  • Boot pxe via 2008 serveur
    5910 mots | 24 pages
  • Balzac
    587 mots | 3 pages
  • chapitre 8 finalité 3
    886 mots | 4 pages
  • Philo
    434 mots | 2 pages
  • Dossier maintenance
    1628 mots | 7 pages
  • Active directory
    856 mots | 4 pages