Azaa

1319 mots 6 pages
Athos, mon exploration.
De Florian Moreau

Le 20 janvier 2011, le président des Etats-Unis me proposa d’aller visiter une planète récemment découverte. Cette planète étant encore inexplorée, il m’annonça qu’il avait choisi dix personnes pour aller visiter cette planète (quatre militaires, quatre scientifiques et deux médecins). Nous devions partir une semaine plus tard. Deux jours passèrent, je reçus une lettre m’indiquant tout les détails de l’expédition. En la lisant, je remarquai qu’il était indiqué les personnes participant à cette aventure. Il y avait deux militaires d’origine française (le sergent Teal’k et le major Queler), les autres étaient d’origine américaine, soit le lieutenant-colonel Carson et le major jackson. Il y avait quatre scientifiques, un en physique et technologie avancée, moi (docteur Mackay), deux pour la constitution des planètes, les scientifiques Hammond et Mitchel. Le dernier scientifique savait parler quinze langues, telle que l’Anglais, l’Allemand, le Français, le Grec, le Chinois et d’autres langues terriennes et extraterrestres, il était également spécialisé dans l’étude des civilisations ; il s’appelait Bratak Kawalsky. Et pour finir la liste, nous avions deux médecins, en cas de besoin ; ils s’appelaient Ryak Wear et Daniel Lorn. Je me mis à préparer mes affaires.

Lundi 27 janvier 2011.

Nous étions tout les dix présents, devant la maison blanche, nous qui allions visiter cette planète. Le président Todd Maldoran vint nous voir et nous dit que nous allions être transférés à la base de l’Air force, soit la Cheyenne Mountain. Après plus d’une journée de voyage en avion, nous y arrivâmes. Là-bas, on nous apprit que nous allions être envoyés sur cette planète par navette spatiale. Le voyage devait durer une semaine et demie.

Mardi 4 février 2011.

Après une longue semaine de voyage, j’étais exténué. Les militaires et les scientifiques s’entraînaient et apprenait à se connaître depuis le départ. Nous vîmes

en relation

  • Azaa
    61000 mots | 244 pages
  • Prix du pétrole
    18553 mots | 75 pages