bébé

Pages: 3 (593 mots) Publié le: 10 juin 2014
Chef : Bonjour à tous, j'ai organisé cette rencontre avec vous, afin de vous informer sur mon projet qui vous concerne. Mes collègues et moi nous avons constatés beaucoup de dégâts matériaux causéspar les élèves au sein de notre établissement. Nous en avons donc conclus qu'il fallait réagir afin que tout cela cesse. Après un longue rélexion, nous en sommes venus aux carémas de surveillance quipourraient être une solution radicale à ces soucis. Je vous ai donc réunis afin d'avoir votre avis sur ce projet qui pour nous est une réussite.

Parents : - Thank you for your information and forhaving questioned us Mister the headmaster. In my case, I would like to know why this project is so important for you? What are the kinds of damages caused by the students of the institution ?Chef : Je comprend votre réaction. En effet, cela m'importe énormément puisque les dégâts donc je vous parle sont très importants. Par exemple la semaine dernière, nous avons retrouvé les toilettes du 2èmeétage au bâtiment des bacs pro cassés. Ceci ne doit plus se reproduire, c'est pour lequel je dois intervenir en votre accord.

Représentant de l'élève : Je suis le représentant des élèves, je leurai demandé leur avis à ce sujet. Ce qui est principalement ressorti c'est le mécontentement de cette idée.

Elève : Excusez moi, mais vous n'allez quand même pas mettre des caméras dans lestoilettes ? Je comprend vos réactions, seulement mettre des caméras dans nos toilettes, je n'accepte pas. Cela rentre dans notre intimité, vous n'avez pas le droit de faire cela.

Chef : Mais ce que vous necomprenez pas c'est que les caméras que nous allons installer, nous ne les regarderont seulement si un dégât est causé. A vrai dire les caméras auront en majorité pour fonction de mettre en garde lesélèves. Donc ne vous inquiètez pas pour cela, les caméras seront regardées très occasionnellement.

Elève : Non mais ce n'est pas la question, c'est impossible vous ne mettrez pas de caméras...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Bebe
  • Bébé
  • bébé
  • bebe
  • Bébé
  • On purge bébé
  • Choisir son bébé
  • On purge bébé

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !