Bateau hanté

Pages: 2 (334 mots) Publié le: 30 avril 2010
Le bateau hanté

Il y a de cela un an je fus invité sur l’île privée d’un ami pour une grande cérémonie. J’embarquai dans un vieux bateau effrayant avec un ami luiaussi invité. Il faisait nuit quand nous embarquâmes. Cette horaire été prévu pour que l’on puisse accoster le matin. Une fois à bord un matelot arriva pour nous montrernos cabines. La mienne était petite et possédait une lampe et un matelas qui avait l’air peu confortable. Au moment même où nous partions une rafale de pluies tombas.Le matelot arriva et nous dîmes que nous allions lever l’ancre et que le soupait serait prêt dans une heure. Pour passée le temps je partis me promener sur le pont. Unefois sur le pont je vue des gens qui parlait. Moi et mon ami décidâmes de les rejoindre pour voir de quoi ils parlaient. Ils disaient que se bateau était maudit puissoudain quelqu’un s’écria « A table ! » et nous partîmes tous manger.

Je me dirigeai vers la salle de repas avec mon ami. Une fois à table je fus surpris. Il y avaitde tous du rôti, des pommes de terre et même du caviar. A la fin de mon mets il était 23h, je m’apprêtais aller me couché quand comme tout le monde mais mon ami insistapour qu’on aille sur le pont.

Je fus terrorisé et mon sang se glaça. Soudain la figure de proue s’anima, la mer avait l’air glacé. Mon camarade terrorisé tomba dansun coma passager. La figure de proue se mit a embarquait mon ami j’essayai de l’en empêché mais elle me donna un coup et je fus éjecté dans la mer.

Le jour suivantje me réveilla dans un lit d’hôpital gravement malade on me dit que j’était tombé a la mer. Mon ami lui disait qu’il était parti se couché et que j’avais surement rêvai.
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Bateau
  • Bateau
  • Bateau
  • La ville hantée
  • Tableau hante
  • En bateau de verlaine
  • Le bateau ivre
  • petit bateau

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !