Big fish

Pages: 2 (295 mots) Publié le: 18 septembre 2013
BIG FISH
Big Fish est un film qui raconte la vie d’Edward Bloom et son amour pour les contes.
Il raconte pour la énième fois comment il a attrapé un grospoisson avec son alliance le jour de la naissance de son fils Will. Ce dernier embarrassé par l’histoire, explique à son père qu’il n’en peut plus de ses mensonges. Ilentretient ensuite une relation très froide avec lui au point où ils ne se parlent plus pendant trois ans. Son désir : savoir qui est son vrai père, l’homme qui secache derrière ses contes, et veut délier le vrai du faux.
Mais, quand sa mère lui apprend que son père est mourant, il retourne auprès de lui avec sa femmeJoséphine. Malgré sa maladie, Edward continue à raconter l’histoire de sa vie, et c’est à Joséphine sa belle-fille qu’il raconte comment il a rencontré son épouse SandraTempleton : Lors d’une soirée au cirque, il l’a vu et a eu un coup de foudre pour elle. Pour avoir des informations personnelles il devait travailler sans salaire dansle cirque pour M. Calloway et c’est ce dernier qui lui fournissait des informations sur la femme dont il était amoureux.
À ce stagde de l’histoire, Will demandela VÉRITÉ à son père et non les contes. Ce dernier s’en va alors dans la vile de Spectre où il apprend comment son père a sauvé cette ville. De retour, Il se rendvite à l’hôpital, car son père vient d’avoir une attaque cardiaque. Edward demande a Will de lui raconter la fin de l’histoire de sa vie et ce dernier s’exécute.Edward approuve l’histoire et meurt. Lors de ses funérailles, Will rencontres les amis de son père et réalise que les histoires étaient exagérées, mais vraies.
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Big fish
  • big fish
  • Big fish
  • Big fish
  • BIG FISH
  • Analyse esthetique big fish
  • Analyse big fish
  • Analyse big fish

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !