biografie de roger federer

310 mots 2 pages
Roger Federer

(Bâle, 1981) joueur de tennis suisse. Roger Federer est né le 8 Août 1981 en le Rhin, dans la capitale du canton de Bâle en Suisse Marque séparant Allemagne. Fils de Robert et Lynette Federer, son Afrique du Sud, la Suisse lui, son père, de devenir son manager, la vie comme un représentant de certaines entreprises pharmaceutiques sont bien méritée.

Roger a grandi cependant dans un environnement d'éleveurs et d'agriculteurs, à la périphérie de Bâle. Par conséquent, il est un gars simple, qui ne se sent pas à l'aise parmi costume d'affaires et porte-documents.

Premiers pas sur le terrain

Il a grandi avec l'image dans la mémoire de deux grands champions de la All Tennis Club, Stefan Edberg et Boris Becker quand il a vu à la télévision la finale de Wimbledon ont tous deux joué en 1989. Il prit sa première raquette à huit ans, mais le football et hockey sur glace, il est resté indécis jusqu'à quatorze ans, quand il a rejoint la Fédération de Tennis suisse, où il est allé vraiment mauvais parce qu'il a été soumis à la surface de préparation intense sur terre.

D'ici là, je devais un caractère insupportable, donc, que tandis que les centres de formation Ecubles haute performance dans la zone allemande, ou Bienne en français, ont fait irruption innombrables raquettes jetant au sol en perdre une miette.

Roger Federer

Ensuite traversé son chemin le Suédois Peter Lindgren, qui lui apprivoisé jusqu'à ce qu'il puisse contrôler sa colère. Le résultat de cela et en raison de son excellent service et volée, ne tarda pas à gagner des tournois locaux et nationaux. Il ferma son stade junior en 1997, remportant l'Orange Bowl contre Guillermo Coria Argentine. Il était sa première année sur l'ATP, qui a commencé comme la 700e dans le monde, après avoir été élu "Meilleur Junior" de

en relation

  • Identité et multiculturalisme
    73325 mots | 294 pages