Biographie de kazu.
L’histoire de Kazu commence comme toutes les autres, par une naissance. Il est né dans une petite ville du Japon, pas très éloignée de Namimori, de comme tout le monde, deux parents. Ses parents l’aimaient et s’aimaient. Ces personnes étaient beaucoup appréciées, en tout cas dans cette petite ville. Ils n’exercés pas un métier douteux, en effet, le père du garçon était médecin dans l'hôpital de la ville et la femme de ce dernier, donc sa mère, était mère au foyer. Ils vivaient aisément grâce salaire du père. Le garçon mangeait à sa faim et ne manquait de rien. Plus tard la mère de ce dernier tomba enceinte et accoucha neuf mois plus tard d'une petite fille, Hatsune, sa petite soeur. La famille vivait dans le bonheur complet. Kazu jouait avec sa soeur, ce qui la rendait heureuse et les parents se contentait juste de les voir comme ça pour être de bonne humeur pour commencer leur journée de travail. Puis plus tard, subitement, Hatsune tomba malade. On lui diagnostica une maladie, mais celle-ci pouvait se soigner si on ne perdait pas de temps, au soulagement des parents du garçon et de ce dernier. Celui-ci ne demandait plus rien à ses parents si ce n'est de l'affection, car l'hospitalisation de sa soeur coûtait énormément d'argent. Le jeune garçon venait voir sa petite soeur tout les jours de l'année et s'amuser avec jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus bouger du lit. Les années passèrent et Hatsune ne quittait plus l'hôpital.
Le jeune garçon était maintenant devenu un adolescent, du haut de ses 14 ans, et continuait de venir voir sa soeur tout les jours et ce par n'importe quel temps.
Un beau jour d'été où la température dépassée les 30°C, Kazu quitta l'école à 18h30 après l'entraînement avec son club de Baseball. Il se faisait tard et les visites se terminaient à 20h dans l'hôpital où étais hospitaliser sa soeur, l'hôpital où travailler son père. L'adolescent arriva en face de l'hôpital aux alentours de 19h. Il entra donc et commença à se diriger