Blog de anony4mous

Pages: 4 (777 mots) Publié le: 9 mars 2014
00h26, à Tokyo

PAR : Nabi Cyrine 8b3
le vase. Il accoure vers les toilettes pour se laver le visage et pour se changer les idées. Par curiosité, le jeune homme regarde sa montre. Il est minuitvingt-deux. Son cœur se met alors à battre plus fort qu’on pouvait presque l’entendre. Quand tout à coup, Narry ouvre la porte et interrompt par la même occasion les pensées de son ami. « Ah ! Tu eslà… Allez viens me rejoindre, qu’est-ce que tu attends ? »
Oui, oui j’arrive ! Une seconde…
D’accord ! Oh et tu as remarqué ? Ils donnent des petits surnoms aux toilettes, c’est amusant ! La tiennes’intitule « Tokyo »… »
Tout de suite après que Narry aie finie sa phrase, un terrible loup surgit de nulle part, et mord le pauvre Ziam dans le cou puis s’échappe d’une fenêtre.
Narry n’a eu même pasle temps de réaliser ce qu’il se passait qu’il voit son meilleur ami étendu par terre sans respirer avec du sang qui coule de son cou. Il aperçoit une petite note dans la main Ziam. Il la lui prenddélicatement et lit ce qu’il y est inscrit : 00h26, Tokyo…




A proximité de Tokyo, dans un petit village, vit un jeune homme baptisé « Ziam ». Il a dix neuf ans et va fêter son vingtièmeanniversaire dans quelque peu de temps ; une semaine environ. Ziam attend cette date avec impatience car, ce n’est pas un simple anniversaire pour lui, au contraire, c’est LE jour où il va devenir enfin unhomme, un vrai de vrai.
Plus que deux jours avant le fameux anniversaire, Ziam décide alors de le passer à Tokyo avec son meilleur ami, Narry. Ah Tokyo… La ville qui fait rêver Ziam depuis sa plus tendreenfance ! Pourtant, il n’y a jamais mis les pieds, c’est pour cela qu’il est si excité à l’idée de marcher dans ses rues, manger dans ses restaurants, visiter ses magasins… La nuit était déjà tombéequand ils sont arrivés. Là-bas, les deux amis s’installent dans luxueux hôtel. Ils partagent une même chambre. Tout se passe bien pour l’instant jusqu’à ce que… Narry aperçoit une lettre posée...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Blog
  • le blog
  • Blog
  • Le blog
  • Le blog
  • Blog
  • Blog
  • Blog

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !