Bro code

Pages: 13 (3200 mots) Publié le: 1 février 2011
Les régles entre potes inspirées du Bro Code du personnage de Barney Stinson de la série "How i met your mother" .

Préambule :

Lorsque le contrat de Pote est établi, qu’il soit verbal, écrit, ou tout autre, le Code des potes ( The Bro'Code ) entre en application immédiatement.

Les Bro ne sont à priori pas exclusifs à moins que chacun ait explicitement accordé le droit d’exclusivité àl’autre pote. Si un pote n’est pas exclusif, alors un Pote peux avoir plus d’un Pote. Cependant, dusse-t-il devenir exclusif, le dit pote doit briser ses liens de Pote avec tous ses autres Pote .

Article 1 :
«Bros before Hoes». (Les frères avant les femmes)
Souviens toi toujours, les copines vont et viennent, les Bros sont toujours là. Briser cette règle c’est commettre le péché capital contre laTeam Testostérone .
Article 2 :
Si une fille tombe dans l’un de ces critères, elle est Hors Limite de manière permanente jusqu’à la fin des temps :
A. C’est une ex
B. Ton ami t’as spécifié qu’il la voulait
C. C’est la sœur de ton bro
Cependant, si c’est la cousine de ton bro, alors elle est bonne à prendre, et tu as le droit et devoir de lui renvoyer à la gueule pendant les années à venir.Article 3 :
Si tu entres en possession de 2 places pour un gros match, la liste de priorité pour offrir la 2ème est la suivante :
1.Tes meilleurs amis ( par ordre d’ancienneté )
2.Tes connaissances
3 Tes collègues de taf
4. Le facteur
5. Le livreur
6. La NASA
7. Barack Obama
….1485726. Ta petite amie.

Article 4 :
Tu a le droit d’apprécier exactement UNE émission télé pour filles, etUN film pour filles. Pas plus.Un Bro ne doit pas regarder Desperate housewife, le destin de Lysa ou n'importe quelle autre soap .

Article 5:
Les cadeaux de Noël et d’anniversaire pour tes amis sont optionnels. La Bière est toujours un excellent cadeau.
Article 6 :
Aucune règle de pitié pendant les affrontements de stocks cars, Foot-ball, combat à mains nues, et tout autre sports ... (NB:sous entendu ; jeux vidéos)

Article 7:
Si tu dois de l’argent à quelqu’un, rembourse le dès qu’il l'est humainement possible – à moins que ce ne soit une dette de jeu, qui doit être payée immédiatement.

Article 8 :
Pas de démonstrations publiques d’affection .

Article 9 :
On peux tricher à tout jeu qui n’est pas d’argent. Dans certaines circonstances, les relations peuvent êtrequalifiées de « jeux ».
Article 10:
En sortie entre potes, ne décroche jamais si c’est ta copine – à moins qu’elle ne soit mourante ou coincée sous un camion citerne en flammes, et si c’est le cas, l’appel doit être court.

Article 11 :
Laisse toujours une marge aux urinoirs et sur les couchettes

Article 12 :
Ne partage jamais ton lit avec un autre mec, sauf si il n’y a absolument aucune autrepossibilité.

Article 14 :
Un Pote ne doit pas chanter et danser en même temps.

Article 24 :
Les Hommes ne mentent pas sur leur âge.

Article 25 :
Un Pote ne doit pas balancer gaiement ses bras quand il marche.

Article 26 :
Un Pote devra, en temps voulu, alerter son Pote de l’existence d’un combat de filles. Un Pote ne doit jamais hésiter avant de communiquer la possibilité de frictionsentre deux humains de la variété femelle (désormais : combat de filles), dans une volonté de faire en sorte que un ou plusieurs autres Pote puissent prendre part à l’observation.
En temps voulu est ouvert à une interprétation basée sur la vision initiale du Bro et l’analyse de la possible conflagration féminine.
Le dit Pote doit utiliser chacune et toute des méthodes de distribution del’information à sa disposition, ce qui comprends sans s’y arrêter : les télécommunications, les coups de coude, la fibre optique, le train, et les cartes postales. Si un Pote informé est incapable d’assister en personne au combat de filles, le Pote ayant détecté le combat a la responsabilité de documenter et rapporter les détails du combat par images, vidéo, ou a peu près n’importe quelle autre...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Bro code
  • Bro code
  • Philo bro
  • code
  • code
  • Code
  • Code
  • ,code,

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !