Callit

5822 mots 24 pages
BTS Assistant de Manager Candidats de l'académie de LILLE

Les dossiers relatifs aux épreuves suivantes : E4 : « Communication professionnelle en français et langue étrangère » E6 : « Action professionnelle » seront déposés au plus tard le 10 mai 2012 au lycée Blaringhem de Béthune. EF2 : « Module de spécialisation » seront déposés au plus tard le 10 mai 2012 dans le centre où le candidat passera l'épreuve (se référer au lieu précisé sur la convocation).

La composition des dossiers est définie dans les extraits de la circulaire d'organisation que vous trouverez ciaprès. En cas d'envoi postal, il est recommandé de procéder à un envoi recommandé avec accusé de réception. Il est conseillé de se munir d’un double du dossier le jour des épreuves.

Rappel : Les dossiers supports des épreuves professionnelles doivent répondre aux exigences de conformité fixées par la réglementation. La non conformité peut être prononcée dans les cas suivants : • absence de dépôt ; • dépôt au delà de la date fixée ; • durée de stage inférieure à celle requise par la réglementation de l'examen ; • documents constituant le dossier non visés ou non signés par les personnes habilitées à cet effet. Si la non conformité est constatée, la mention "non valide" est portée à l'épreuve et dans ce cas, le diplôme ne peut être délivré. Le candidat est déclaré éliminé. LIVRETS SCOLAIRES : Les candidats des cours par correspondance adresseront par voie postale leur livret scolaire au DEC 2.2 – 20, rue Saint –Jacques BP 709 59033 LILLE CEDEX pour le 14 MAI 2012. Tous les candidats individuels recevront à leur domicile une convocation aux épreuves. Cette convocation est envoyée au plus tard 15 jours avant la première épreuve. En cas de changement d'adresse vous devez impérativement vous signaler au rectorat de Lille (DEC 22). Si vous êtes candidat dans l'académie de Lille, pour toute question relative à ce BTS, contactez nous : Rectorat Département des examens et concours (DEC 22) Danièle MEQUIGNON

en relation

  • Dissert
    405 mots | 2 pages
  • zgibelfrawch
    626 mots | 3 pages