Candide

282 mots 2 pages
Je suis allé(e) en France, il y a deux semaines J’ai passé mes vacances sur la Côte d’Azur à Nice. Je suis parti(e) avec ma famille en avion. Le vol a été fantastique. Pendant le voyage j’ai écouté mon baladeur, j’ai regardé un film, j’ai mangé du poulet et j’ai bu un coca. Nous sommes partis le 4 mai pendant environ deux semaines.
Nous avons logé dans un hôtel qui a coûté 100 euros par nuit. Je préfère loger dans un hôtel parce qu’il y a la piscine et le restaurant mais la chambre était trop petite. Cependant à cet hôtel il y avait de très bons cafés, un restaurant excellent et une boîte de nuit vraiment à la mode.
D’habitude, le matin, je faisais la grasse matinée. Je restais au lit jusqu'à 10 heures. Ensuite je prenais le petit déjeuner tranquillement sur la terrasse ou à la piscine et j’allais à la plage. Le soleil brillait et il faisait chaud. Je nageais dans la mer et comme il y avait le soleil, je me suis bien bronzé(e). Je me suis détendu(e) sur la plage. Cependant il a plu pendant deux jours. Alors, j’ai visité la ville. À Nice j’ai fait des achats dans les magasins; j’ai acheté des souvenirs pour moi et mes amis et j’ai visité les musées de Nice. L’après-midi, je me reposais en peu ou bien je jouais au tennis et au foot à l’Hôtel. Je me suis amusé(e) en famille. Le soir je fréquentais les discothèques avec ma sœur et nous nous couchions très tard dans la nuit.
Finalement, nous sommes retournés en Angleterre le lundi 18 mai. Quelle Vacances

en relation

• Le ministère de l'aire du reich
    391 mots | 2 pages
  • Dissertation sur la citation "il faut cultiver notre jardin"