Carmen

Pages: 3 (591 mots) Publié le: 19 mars 2013
La vie de Carmen

Carmen:
Carmen est une gitane élevée par des Calé son nom en français signifie chant magique. Elle est jeune jolie séductrice voleuse . Elle utilise ses charmes et ses atoutféminin pour arriver à ses fin et manipuler ses amants. Elle a travaillé dans une manufacture de cigare pour l' armée . Avant d' être renvoyé pour avoir tué une de ses collègues. Elle est têtuemanipulatrice courageuse et elle a un franc parler irrésistible.
Elle est mariée à Garcia Le Borgne pour pouvoir se marier avec elle qui va ensuite prendre un amant du nom de Lucas, un torero très séduisant.Don José:
Don José est un officier, très dociles mais très naïf le jour ou il rencontra, la Carmen-cita il lui trouva quelque chose que n’ avait pas les autres femmes. Il ne se rendait pas compteque cette relation avec celle-ci allait le conduire à sa perte. En effet, par amour pour elle il va devenir le plus grands malfaiteur de toute l'Andalousie. Il est passionnément amoureux de samaîtresse, n'hésitant pas à commettre des meurtres dont celui de son rivale, Garcia le Borgne. Le mari de Carmen qui jusqu'à présent croupissait en prison. Il ne pouvait désobéir à sa maîtresse qui lui passaitses humeurs, et ses sentiments d’ un jour. Il va devenir d’une jalousie maladive le jours ou il va surprendre sa femme, et son nouvel amant qui repend au nom de Lucas, et qui aux yeux de Carmen estun très séduisant picador. Pour se sortir de cette situation, Don José va demander à Carmen de le suivre en Amérique pour vivre une nouvelle vie. Mais celle-ci va rester indifférente envers ses propos,car elle aimait trop sa liberté et allé ou bon lui semble. Devant tant de méchanceté, et de me m’en foutisme, il se saisit de son couteau et embrocha Carmen à 2 reprises, et après avoir repris sonsang-froid, il resta auprès d’elle un long moment et l’enterra quelques mètres plus loin.

Carmen:ses métiers
Carmen est une voyante qui tire les cartes et qui lit dans les lignes de la main,...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Carmen
  • Carmen
  • Carmen
  • Carmen
  • carmen
  • Carmen
  • Carmen
  • Carmen

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !