Cas lafarge

Pages: 3 (648 mots) Publié le: 31 janvier 2011
Accès et Accueil

[pic] [pic]

Remarque : En effet, nous pouvons constater que 52,4% des clients n’ont pas trouvé l’hôtel facilement et seul 47,6% ont pu y accéderfacilement.

[pic] [pic]

Remarque : De part le diagramme circulaire, on remarque que 81% des clients sont satisfaits par l’accueil contre 19% de clients mécontents.

[pic][pic]

Remarque : En effet, nous pouvons déduire que 71,4% des clients sont insatisfaits par l’entretient du jardin contre 28,6% seulement de clients satisfaits.

[pic][pic]

Remarque : Nous constatons de par le tableau ci-dessus, que 81% des enfants des clients ont été satisfaits par l’accueil par rapport à 19% d’insatisfaits.Hébergement

[pic] [pic]

Remarque : Le diagramme circulaire nous montre bien que 71% des clients de l’hôtel ne sont pas satisfaits par l’hygiène de leur chambre contreseulement 28,6% de clients satisfaits.

[pic] [pic]

Remarque : L’hygiène de la salle de bain est très satisfaisante dans la mesure où 81% des clients ont une opinion positivede la propreté contre 19% d’opinions négatives.

[pic] [pic]

Remarque : En effet, 57,1% des clients disent avoir bien dormi et 42,9% affirment le contraire.Restauration

[pic] [pic]

Remarque : En effet, 71,4% des clients ont apprécié la qualité du petit déjeuner contrairement à 28,6% qui affirment ne pas l’avoir apprécié.

[pic][pic]

Remarque : Nous pouvons constater que 81% ont bien dîné et déjeuné dans le restaurant de l’hôtel contre seulement 19% d’insatisfaits.

[pic][pic]

Remarque : La qualité du service de restauration laisse à désirer car 71,4% des clients n’en sont pas satisfaits et uniquement 28,6% le sont.

[pic] [pic]...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Cas lafarge
  • cas lafarge
  • cas lafarge
  • Cas lafarge
  • Cas lafarge
  • Cas lafarge
  • Cas lafarge
  • Cas lafarge

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !