Cas tpo

Pages: 15 (3517 mots) Publié le: 16 juillet 2013
cas vendeur

P.T.O.
Philippe LAHON - Consultant
Loi du 11 mars 1957 : les droits de reproduction, même partielle, de ce document sont réservés. Cet exemplaire a été réalisé pour l'A.C.F.C.I.

Édition 2008

Sommaire

Édito Les Centres d'Affaires Votre société Les équipements et prestations Votre négociation Annexe 1 les produits Annexe 2 les tarifs

page 3 page 5 page 8 page 11 page13 page 17 page 24

Les données contenues dans ce dossier n'ont qu'une valeur pédagogique. Elles ne peuvent de ce fait engager la responsabilité du rédacteur.

Philippe LAHON - Consultant P.T.O. vendeur

2

Édito

L'immobilier est le second poste de dépenses des entreprises, autant dire qu'il mérite toute notre attention. Comment ne pas louer trop grand au départ d'une activitéprofessionnelle, pourquoi dédier de l'espace à des salariés qui ne l'utilisent pas, quelle est vraiment la rentabilité de tout cela ? Les coûts de l’immobilier d’entreprise ne se résument pas au paiement d’un loyer, voire au remboursement d’un emprunt, dans le cas d’entreprises propriétaires de leurs locaux. Il existe une multitude d’autres coûts tels que le mobilier, l’entretien de locaux occupés ou non,les assurances ou les impôts fonciers, les équipements de télécommunication ou de photocopie, l’accueil, etc, … Mutualiser l’ensemble de ces coûts, c'est proposer un tarif compétitif pour un niveau de service bien souvent plus élevé que ceux qui existent dans les entreprises disposant de bureaux traditionnels. Les clients sont déchargés des soucis de gestion, ce qui leur permet de se concentrersur le cœur de leur activité : c'est la raison même des Centres d'Affaires. L’ensemble des offres permet aux entreprises de disposer d’une adresse stratégique sans avoir à s’engager dans la signature d’un bail de longue durée ou avoir à embaucher du personnel administratif. Ils peuvent commencer à travailler du jour au lendemain, sans immobilisation de capital au départ pour l’achat de mobilier.L'offre principale est la mise à disposition de bureaux (individuels ou collectifs), entièrement équipés et immédiatement fonctionnels pour les entreprises. Les clients peuvent par ailleurs bénéficier, selon leurs besoins, de services complémentaires comme les salles de réunion ou de vidéoconférence, les services de secrétariat ou de reprographie. Les clients paient uniquement l’espace qu’ilsoccupent ainsi que les services auxquels ils ont recours. C’est clairement la solution la plus demandée par les utilisateurs. Une offre de bureaux virtuels voit maintenant le jour. Elle permet au client de bénéficier d’une adresse prestigieuse et de gérer son activité à distance. Suivant la formule choisie, les loueurs de bureaux s’occupent pour lui de répondre au téléphone en son nom et dans la languelocale, de transmettre ses communications partout dans le monde, de prendre des messages selon les consignes du client, de gérer les fax et le courrier de manière confidentielle. C'est dans ce milieu professionnel que va se dérouler votre négociation commerciale.

Philippe LAHON - Consultant P.T.O. vendeur

3

LE CENTRE D'AFFAIRES DE MARSEILLE

Philippe LAHON - Consultant P.T.O. vendeur4

Les Centres d'Affaires
Disposer d'un bureau temporaire, c'est optimiser sa productivité en payant uniquement le temps d'utilisation de son bureau, tout en profitant pleinement de l'assistance administrative et informatique pendant ce même temps d'utilisation. C'est aussi un bureau privé : un bureau à temps partiel est idéal pour les professionnels qui se doivent d'être présents sur lemarché local, sans pour autant nécessiter d'un bureau à plein temps. C'est encore avoir la possibilité de disposer d'un bureau partout dans le monde. Améliorer sa productivité lors de ses déplacements grâce à un effet de réseau mondial de bureaux et salles de réunions professionnelles clés en main standardisés et entièrement équipés.

Travaillez comme vous voulez… vous disposez d'une adresse...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Tpo moniteut educateur
  • Tpo moniteur éducateur
  • Cas cas
  • casses
  • Un cas
  • Le Cas
  • Cas m&s
  • Cas n

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !