Cas d'entreprise

Pages: 2 (383 mots) Publié le: 7 mars 2011
MEDJERI Habib
21 rue Marquetas
Palais Port Marchand
83100 Toulon
Numéro d'identifiant: 4267800N

Toulon, le 2 Avril 2009

A l'attention du directeur de l'ANPE de Toulon

Je viens parcette lettre vous informer que je reconnais travailler à l'association Poil de carotte depuis le 6 Janvier 2009. Le 7 Janvier, je me suis présentés avec un de mes collègues et mon patron pour signer moncontrat de six mois. Je lui ai signaler que j'été indemnisé par les Assedics de Toulon.Je pense qu'il ne ma pas bien conseiller car pour lui ne dépassant pas le plafond des 110 heures, je fait que20heures par semaines soit environ 80heures par mois. Il m'a dit que je ne serais pas pénalisé vu que c'était un temps partiel. D'après notre conversation j'étais dans mes droits.

Depuis 1990 j'aides pénalités que je rembourse jusqu'à ce jour de 50€ chaque mois.
Le 26 Mars 2009 je vous ai remis mon contrat de travail signer à Hyéres par le biais de mon conseiller, voulant être le plus honnêtepossible. Mais je pensais que l'ANPE de Hyéres ferais la liaison avec vous sur mon emplois actuel car je me suis aperçus que vous n'étiez pas au courant.

Je souhaite obtenir un rendez-vous afin derégler cette situation le plus rapidement possible en espérant que je sois pas de nouveau en infractions. En effet j'ai pour but d'avoir prochainement un CDD ou mieux un CDI étant en CIE comme employépolyvalent.
Sincèrement cela m'a permis d'acheter des vêtements à CIA, une tenue de travail, des chaussures de sécurité et des gants pour avoir la meilleure présentation possible devant mon employeurvu mon age, le travail ne se trouve pas facilement du tout. Mon acte n'étais pas volontaire mais à cette époque j'étais en grande difficulté mais six mois plutôt j'étais en intérim à temps complet à35 heures.

En espérant que ma situation s'améliore pour être le plus performant possible à mon travail en n'étant plus dans cette délicate situation suis à votre disposition pour tout entretien....
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Cas d'entreprise
  • Cas d'entreprise
  • Cas d'entreprise
  • Cas d'entreprise
  • cas d'entreprise
  • Cas d’entreprise
  • Cas d'entreprise
  • Cas d'entreprise

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !