Cdi cas brevet
ENTRE
La Société SARL BREVET dont le siège social est situé 12 rue de l'église à Pont d'Ain (01) présentée par M. Cyrille BREVET en sa qualité de gérant.
Ci-après désignée la « société », d'une part.
ET
M. David BLANCHOT demeurant Ambérieu en Bugey (01) d'autre part.
Il a été convenu ce qui suit.
ART 1 Engagement
La société SARL BREVET engage M. David BLANCHOT en qualité de Chef de chantier à compter du 02/06. Cet engagement est conclu sous réserve d'une période d'essai de 2 mois de travail effectif, au cours de laquelle il pourra prendre fin à la volonté de l'une ou l'autre des parties à tout moment, sans préavis ni indemnité (ou dans les conditions prévues par la convention collective).
La période d'essai s'entend de travail effectif, toute suspension de l'exécution du contrat, quel qu'en soit le motif entraînera une prolongation de la période d'essai d'une durée équivalente à celle de la suspension.
ART 2 Fonctions M David BLANCHOT est engagé en qualité de Chef de chantier, qualification au coefficient M. David BLANCHOT exercera ses fonctions sous l'autorité et selon les directives du res ponsable M. Cyrille BREVET auquel il rendra compte de son activité.
Dans le cadre de ses fonctions et sans que cette liste soit limitative M. David BLANCHOT sera chargé de: - diriger les chantiers,
- planifier le travail des salariés,
- se rendre compte des horaires des salariés, des matériaux utilisés.
ART 3 Rémunération
M. David BLANCHOT percevra une rémunération mensuelle brute de 2 200 euros, correspondant à la durée collective du travail en vigueur au sein de l'entreprise.
ART 4 Lieu de travail
Le lieu de travail de M. David BLANCHOT est actuellement fixé à Pont d'Ain.
Tout changement éventuel du lieu de travail mis en oeuvre pour les nécessités de l'entreprise ne constituera pas une modification du présent contrat.
ART 5 Durée du contrat
Le présent contrat est conclu pour une durée indéterminée. Il prendra fin,