Ce qu'ils virent dans le pays d'eldorado

906 mots 4 pages
Qui ne fait pas d'erreur dans sa vie ? Bien sure, celui ou celle qui ne fait rien.
Moi, j'ai fait le plus gros erreurs de ma vie en croyant que je peux me séparer de toi, en croyant que je peux supporter de vivre sans toi, en me créant des excuses comme, c'est mieux pour toi, et que tu seras mieux sans moi.
Nous avons toujours la possibilité de changer notre vie, pour une meilleure vie. Prendre des actions nécessaires pour ce changement, et pour cela il faudra trouver la motivation en nous-mêmes.je me souviens de la première fois où je t’ai aperçu. Je te trouvais si beau, si attirant. J’ai appris à te connaître et j’ai vu que tu possédais tellement de belles qualités qui te rendaient encore plus irrésistible. Je rêvais au jour où nous formerons un couple, où nos deux cœurs n’en formeraient plus qu’un seul et que nous vivrons une histoire magnifique. Mon souhait a fini par se réaliser. Ma chérie,
Tu dois probablement te demander pourquoi j’écris une lettre et trouver ça étrange, moi qui suis si peu habitué à écrire, et qui n’aime pas forcément ça. Tout à coup, j’ai eu une envie immense de te déclarer combien il est bon de t’aimer, à quel point j’affectionne cette tendresse entre nous, même lorsque tu n’es pas à mes côtés, j’aime penser à toi et à toutes tes qualités.
Tu sais, t’aimer et être aimé de toi est la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie. Avec toi, je me sens heureux, et puissant. Je suis quelqu’un, je me sens libre, sur de choisir l’attitude que je veux, la route que je veux, tout en sachant que mon seul but est de faire du mieux possible pour nous deux. u me manques tellement, tout le temps, mais c’est un sentiment agréable, doux et tendre, et ce mal est calme car je sais que bientôt je te retrouverai, je plongerai mes yeux dans les tiens et embrasserai tes lèvres. Mon amour, tu es la créature la plus adorable de ce monde, et j’espère que la pureté de mes sentiments (que je pense réciproques !) durera à jamais.
Je t’aime pour toujours,

en relation

  • Jjgkb
    299 mots | 2 pages
  • document 20162
    79995 mots | 320 pages
  • texte
    624 mots | 3 pages
  • Dory
    1223 mots | 5 pages
  • Lettre d'anigone à hémon
    438 mots | 2 pages
  • Caca est il vrai ?
    296 mots | 2 pages
  • Quand germaine fut seule
    564 mots | 3 pages
  • Fictions
    1472 mots | 6 pages
  • Babou
    449 mots | 2 pages
  • Fiche de lecture
    341 mots | 2 pages
  • Einstein
    665 mots | 3 pages
  • Huujbgg
    386 mots | 2 pages
  • Inscription
    1047 mots | 5 pages
  • Français écriture d'invention
    253 mots | 2 pages
  • la vieille et les deux servantes
    595 mots | 3 pages