Cgexp

451 mots 2 pages
La plupart des organisations ont pris des mesures de réduction des coûts et maintenant certains sont à la recherche de façons de réduire davantage les coûts en évitant de perdre plus d'employés.

Parmi les tactiques essayé sont à la baisse des heures de travail, la condensation des semaines de travail, limitant les heures supplémentaires et l'envoi de travailleurs sur les permissions non rémunéré. Maintenant, une alternative moins évident que semble prendre de l'ampleur est le télétravail. Traditionnellement considéré comme un avantage pour un petit nombre des employés, il est maintenant considéré comme un moyen viable pour faire face à plusieurs défis se posent aux entreprises d'aujourd'hui.

Quelle est la fréquence du télétravail ces jours-ci? Une enquête menée au début de 2008 a révélé que 38% des répondants ont déclaré que leurs organisations ont offert le télétravail, et 45% s'attendaient à voir une plus grande nous des modalités de travail flexibles est l'année à venir. Cela semble faire partie d'une tendance à long terme. Le nombre d'employés travaillant à distance d'au moins un jour par mois a augmenté de 39% de 2006 à 2008, selon une étude qui a également constaté que la productivité augmente parmi les télétravailleurs aux Etats-Unis et à l'étranger.

Mais tous ne sont pas vendus sur l'idée du télétravail. Certaines grandes organisations ont effectivement appelé leurs télétravailleurs retour au bureau, en citant la nécessité de plus des interactions en face-à-face nature à stimuler l'innovation et l'engagement que. Et, que cela leur voix ou non, certains gestionnaires sont tout simplement mal à l'aise avec le télétravail, convaincus que les gens qui travaillent à la maison sera distrait, sans surveillance, et tout simplement moins productive.

HSN répond aux préoccupations de la productivité et la supervision par attentivement présélection des candidats et onboarding nouvelles recrues sur le campus dans un programme de formation de trois semaines.

en relation