chamika

Pages: 2 (368 mots) Publié le: 11 janvier 2014
HU/WC10 /011 - l’évaluation 1 - FREN23023
Le rôle de l'artiste dans la société actuelle.
Alors qu’on entend le mot «artiste», on réfléchit à l'art. Mais il n'est pas clair qui est l'art et del'artiste, malgré toutes les fois qu’on parle de l'art et de l'artiste.
En bref, l'artiste est celui qui produit l'art. Maintenant ce qui est un art? Un art est une œuvre qui fait ressortir l'émotionou le sentiment de quelqu'un dans une forme organisée. C'est un travail que les capitaines et améliorer un art. Il a un sens de la nouveauté. On peut présenter les choses se sont passées plus tôtd'une manière différente. Une œuvre d'art peut être visuelle ou sonore. Par exemple, il peut être un dessin, une peinture un roman ou un poème. Il peut aussi être une chanson que nous pouvons entendreseulement. Ou bien il peut aussi être un drame dont nous pouvons divertir en regardant et en écoutant. Chaque art est une forme de divertissement. Une forme de divertissement influence toujours lasociété. Donc, il devrait contenir une certaine valeur. Ainsi le devoir de l'artiste est de créer un art véritable ...
L’intention principale de l'artiste est de faire un travail utile alors que cela devraitaussi être intéressant. Si ce n'est pas son œuvre d'art perd l'intérêt du peuple. Ensuite, ils ne seront pas prêter attention à ce travail, quand bien même elle est significative. Néanmoins, il fautégalement convenir aux personnes de toutes les catégories d'âge. Par exemple, si on prend la chanson Cinghalais "Sagaraya Badu wedanawo", il plaît à tout le monde. Mais prenez une chanson comme "BrokenAngel", une jeune fille qui est vraiment aimé par un garçon ne l'aime pas. D’autre part, relativement les significations des deux ouvrages contrastent. Le premier incite une personne, la secondereprésente la dépendance d'une personne à une autre. Le bon artiste présente le premier type d’œuvre et pas le second.
Moi, je crois qu’un artiste doit être une personne qui fait une œuvre avec...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !