Chris
Comment inviter une femme à sortir ? Vous l’avez rencontré, vous lui parlez tous les jours, vous avez même son numéro de téléphone et jusqu’ici, tout va bien ! Mais quand est-il du point crucial ! Comment l’inviter pour sortir un soir ? Vous hésitez beaucoup, vous vous posez pleins de questions :
Est-ce que je vais trop vite ?
Pour elle, je ne suis sans doute rien qu’un ami ou une connaissance ?!
Toutes ces questions et toutes ces craintes, quoique naturelles, elles sont ridicules. Si vous avez envie de sortir avec une femme, vous avez le droit de lui demander. Ne laissez pas votre vie être dirigée par le doute et l’incertitude. Si vous n’arrivez pas à maîtriser votre peur d’un refus, vous allez passer à côté de pas mal d’occasion !
Alors, quels sont les meilleurs moyens d’inviter une femme à sortir ?
Il y a plusieurs techniques pour minimiser les chances d’un refus de sa part (comme faire un pari avec la jeune femme en question, le perdant doit inviter l’autre à diner) mais ce genre de jeux n’est pas nécessaire si vous avez de l’assurance. Il ne faut jamais tourner autour du pot, sachez ce que vous avez envie et fixez vous un objectif. Soyez sincère avec vous-même et donnez-vous la chance de réussir. Cela ne coûte rien d’essayer, osez. La jeune femme que vous voulez séduire va admirer votre assurance.
Il est beaucoup plus poli de faire la proposition dans un face-à-face, cependant, si ce n’est pas possible, peut être parce que l’occasion ne s’est pas présentée ou parce que vous n’avez pas suffisamment confiance en vous, le meilleur moyen à ce moment là, c’est de le faire par le biais du téléphone. Tous les moyens sont bon pour faire passer un message du moment que le message est clair et net pour qu’il soit bien reçu.
Vous devez vous préparer à trois réactions possible et ce, pour vous éviter de vous choper la honte.
Vous devez avoir tout déjà planifié ; avoir une idée d’une sortie qui